fbpx
Culture
Partager sur

Nicki Minaj intéressée par le rôle de Catwoman ? Elle fait des révélations !

Nicki Minaj intéressée par le rôle de Catwoman ? Elle fait des révélations !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de DC Comics vont bientôt découvrir un nouveau film autour de Batman. Nicki Minaj enviagerait de jouer Catwoman.

Matt Reeves prépare actuellement The Batman, un nouveau film autour de  l’univers des DC. Nicki Minaj pourrait bien se décider à se lancer dans le cinéma avec ce long-métrage.

Ce n’est plus une surprise, les fans de DC vont pouvoir retrouver Batman dans un prochain film. En ce moment, Matt Reeves, le réalisateur, est à la recherche de sa Catwoman. On sait déjà que le reboot mettra en tête d’affiche Robert Pattinson. En effet, cet acteur incarnera Bruce Wayne et on a déjà hâte de voir ce que donnera le film. Néanmoins, tout le monde se demande qui incarnera la belle Selina Kyle.

Pour le moment, Matt Reeves aurait jeté son dévolu sur Vanessa Kirby afin que celle-ci incarne Catwoman. Néanmoins, rien n’est encore officiel et l’actrice n’a pas annoncé son arrivée dans le film. L’actrice est connue pour avoir joué dans la série The Crown et tout laisse croire qu’elle jouera aux côtés de Robert Pattinson. Néanmoins, une autre célébrité pourrait bien jouer Catwoman. En effet, Nicki Minaj serait très intéressée par ce rôle emblématique !

Nicki Minaj prête à incarner Catwoman dans The Batman ?

Il y a plusieurs jours, Nicki Minaj a laissé entendre qu’elle se verrait bien dans le film The Batman en tant que Catwoman. En effet, un fan lui a envoyé un message afin de lui faire de nombreux compliments. L’internaute lui a donné l’idée de jouer la prochaine Catwoman dans le long-métrage de Matt Reeves. « La prochaine chose ce sera de gros films, je veux te voir jouer la prochaine Catwoman, ce serait dingue »  A dit l’internaute sur Twitter.

Face à ce joli compliment, Nicki Minaj n’a pas perdu de temps pour répondre. La femme semble intéressée par le rôle de Catwoman et elle s’y voit déjà ! « Je suis prête » A t-elle répondu. Il est clair que la chanteuse pourrait très bien enfiler une combinaison noire moulante pour jouer Sélina. Néanmoins, rien ne dit qu’elle le fera ! Il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus sur le casting de The Batman.