Culture
Partager sur

Netflix: Zoé Saldana à nouveau pirate dans un futur film «The Bluff» !

Netflix: Zoé Saldana à nouveau pirate dans un futur film «The Bluff» !

Deadline a révélé que Zoé Saldana serait de retour dans un nouveau film de pirates intitulé "The Bluff" et prochainement sur Netflix !

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de Pirates des Caraïbes. L’actrice, Zoé Saldana qui a incarné Anamaria, va de nouveau enfiler son costume de pirate pour un nouveau film intitulé « The Bluff » sur Netflix.

Si les fans se souvienne de Zoé Saldana dans Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, la jeune femme a joué dans de gros blockbusters. Elle a incarné le personnage de Neytiri dans Avatar et Gamora dans Les Gardiens de la galaxie. Prochainement, elle sera sur Netflix.

Deadline a confié que Zoé Saldana sera à la tête de « The Bluff » sur Netflix. Dans ce nouveau film, elle va jouer le rôle d' »Ercell, une femme du XIXe siècle vivant sur une île des Caïman qui cache un lourd secret« .

« Elle devra dévoiler après l’attaque de son île par de vicieux pirates« . Mais ce n’est pas tout. Deadline révèle aussi que le film offrira des « scènes d’actions viscérales et de fiction historique« .

Ercell aura aussi pour mission de « se battre contre les atrocités commises par les pirates« . Une chose est sûre, ses fans ont vraiment hâte d’en savoir plus concernant la sortie de « The Bluff ». Il faudra tout de même faire preuve de patience.

Si Zoé Saldana sera prochainement sur Netflix, elle a bien failli mettre un terme à sa carrière d’actrice. C’est en 2014 qu’elle se posait vraiment des questions sur ce monde assez particulier. Heureusement, sa passion a été plus forte que tout.

Netflix: Zoé Saldana à nouveau pirate dans un futur film «The Bluff» !

Zoé Saldana (Netflix) a eu une très mauvaise expérience sur le tournage de Pirate des Caraïbes

C’est dans une interview accordée à The Hollywood Reporter que Zoé Saldana (Netflix) avait confié : « Ces gens n’étaient pas les bonnes personnes pour moi. Je ne parle pas du casting. Il était super ».

Zoé Saldana (Netflix) avait aussi ajouté : « Je parle de toutes ces décisions politiques en coulisses. Il y avait des tensions entre les ‘petites mains’. Et les ‘gens importants' ».

Elle avait poursuivi : « Les extras contre les acteurs, les producteurs contre les producteurs exécutifs… C’était très élitiste et j’ai failli quitter ce business à cause de cela ».

La comédienne avait aussi révélé : « J’avais 23 ans et je me disais : ‘Laisse tomber, p*** !’ Je ne voulais pas me retrouver une nouvelle fois dans cette situation« .

Pour finir, Zoé Saldana (Netflix) avait conclu : « Des personnes qui me manquent de respect parce que mon numéro sur la feuille de tournage n’est pas assez important ? ‘Allez vous faire f*** ! ».

En 2011, elle avait aussi révélé : « Je n’ai pas aimé l’expérience de travail sur Pirates des Caraïbes pour être honnête. Si c’est ce que je dois voir et vivre pour faire un film hollywoodien, je préfère faire autre chose« .

Désormais, Zoé Saldana (Netflix) semble avoir fait la paix avec le monde du cinéma. Affaire à suivre !

Afficher +