fbpx
Culture
Partager sur

Netflix dévoile la bande-annonce du film interactif «You vs Wild» !

Netflix dévoile la bande-annonce du film interactif «You vs Wild» !

Bonne nouvelle pour les abonnés Netflix en manque d'aventures! La bande annonce du film SAUVE QUI PEUT: UN FILM "YOU VS WILD" est sur Youtube

Il y a bientôt du nouveau sur Netflix ! La bande-annonce du film interactif «You vs Wild» vient tout juste de sortir sur Youtube et ravit les fans !

Attention teasing ! Chez MCE TV, on vous dit tout !

Après Enola Holmes, La chronique de Bridgerton ou encore Lupin… Netflix nous dévoile aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce ! Sans surprise, la plateforme de streaming sait comment faire plaisir à ses abonnés et surtout les divertir !

Et oui, ce n’est pas pour rien que Netflix est LA plateforme la favorite des Français ! En pleine crise sanitaire, elle est pour ainsi dire devenue notre meilleure amie.

Avec le couvre-feu qui est avancé à 18 heures, on va encore avoir plus de temps pour découvrir les nouveautés en matière de films et de séries ! Le nouveau film intéractif You vs Wild tombe donc à pic !

Netflix dévoile la bande-annonce du film interactif «You vs Wild» !
Netflix dévoile la bande-annonce du film interactif «You vs Wild» !

SAUVE QUI PEUT : UN FILM « YOU VS. WILD » bientôt sur Netflix

Comme à son habitude, Netflix nous envoie du rêve ! En effet, la plateforme vient tout juste de nous dévoiler la bande-annonce de son prochain film qui est très prometteur !

SAUVE QUI PEUT : UN FILM « YOU VS WILD » mettra donc en scène Bear Grylls, l’aventurier de l’émission à succès Man vs. Wild. On sait aussi que le spectateur suivra l’aventurier à travers le monde et l’aiderait à prendre certaines décisions pour survivre.

Le synopsis ? « Quand la clôture électrifiée d’un parc animalier tombe en panne, Bear Grylls arrive à la rescousse. La situation est critique et il a besoin de votre aide : un lion se dirige vers le village voisin, un babouin se rapproche dangereusement d’une falaise et d’autres animaux menacent de s’échapper tant que le courant n’aura pas été rétabli !« 

À vos agendas ! Le film sortira donc sur la plateforme le 16 février dans le monde entier !

Vous n’avez pas encore vu la bande-annonce ? On vous laisse donc la découvrir juste ici sur le compte Youtube de Netflix :