fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: la série «Destin la Saga Winx» explose «Lupin» avec Omar Sy ?

Netflix: la série «Destin la Saga Winx» explose «Lupin» avec Omar Sy ?

La série «Destin : La Saga Winx» a détrôné «Lupin» avec Omar Sy sur Netflix. Ainsi, elle se place en première position du classement !

À peine diffusée sur Netflix, la série «Destin : La Saga Winx» devient numéro 1 devant «Lupin». MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a peu, Télé-Loisirs indiquait que la série «Lupin» avec Omar Sy arrivait en tête des classements Netflix dans pas moins d’onze pays ! Le média indiquant les pays en question: « les États-Unis, le Brésil, le Vietnam, les Émirats Arabes Unis, la Suède, la Belgique, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, le Maroc et les Pays-Bas ».

Mais cela n’aura pas duré longtemps. En effet, cela fait presque une semaine que l’histoire des fées de l’école de magie d’Alfea fait un carton ! En Belgique, «  Destin : la saga Winx  » vient tout juste de détrôner l’incontournable «   Lupin   » avec Omar Sy du numéro 1 du top 10 Netflix. Wow !

Cette fiction s’inspire de «Winx Club», une série animée italo américaine du début du millénaire, diffusée sur France 3, puis au sein des programmes jeunesse d’autres chaînes.

«Destin : La Saga Winx» met en avant l’histoire de Bloom, une jeune fille de 16 ans, pas comme les autres. Il s’agit en effet d’une fée ! Et bien sûr, elle est dotée de pouvoirs magiques qu’elle va devoir apprendre à maîtriser au fil de l’œuvre.

Si on en croit certaines réactions sur les réseaux sociaux, l’adaptation Netflix réalisée par Bryan Young connait un grand décalage par rapport à l’histoire originale. Ce qui semble choquer le plus les fans, c’est l’absence de transformation des Winx.

MCE TV vous en dit plus…

Netflix: la série «Destin la Saga Winx» explose «Lupin» avec Omar Sy ?
Netflix: la série «Destin la Saga Winx» explose «Lupin» avec Omar Sy ?

Netflix : A quand la saison 2 ?

Malgré cet écart avec le dessin animé, certains spéculent déjà sur une deuxième saison de la série sur Netflix. Du côté de la plateforme de streaming, rien n’a encore été dit à ce sujet. Pour autant, la fin de cette première saison laisse penser que ceci n’est que le début !

Une rumeur a également vu le jour, selon laquelle un nouveau personnage pourrait intégrer l’histoire. Ceci, dans le cas où une suite verrait le jour.

C’est du moins ce qu’a laissé entrevoir Abigail Cowen, qui interprète Bloom dans cette adaptation, dans une interview au site TheWrap.

«Bloom a été placée dans le Premier Monde parce qu’elle avait ces pouvoirs. Elle est probablement l’une des fées les plus puissantes que l’Autre Monde ait jamais vues», a-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter : «Et je pense que c’est ce que savait Mme Dowling [la directrice d’Alfea]. Mais à ce moment-là, je pense qu’il ne s’agit seulement de la pointe de l’iceberg. C’est juste un petit aperçu de ce que seront ses pouvoirs… Je pense que ce n’est que le début».

Mis à part cela, une multitude de questions reste en suspend. Il faudra donc s’armer de beaucoup de patience avant de savoir s’il y aura une saison 2 des Winx, sur Netflix. Affaire à suivre donc !