Culture
Partager sur

Netflix dévoile le trailer très sanglant de la trilogie «Fear Street» !

Netflix dévoile le trailer très sanglant de la trilogie «Fear Street» !

Préparez-vous à trembler de peur ! Netflix a dévoilé le trailer très sanglant de la trilogie "Fear Streets". Âmes sensibles s'abstenir.

Êtes-vous prêts à trembler de peur ? Netflix vient tout juste de dévoiler une bande-annonce inédite bien terrifiante de la série Fear Street. MCE TV vous la dévoile sans plus tarder.

« Fear Street » débarque sur Netflix

C’est officiel ! La triologie Fear Street débarque sur Netflix. Après le succès de la série Stranger Things, Netflix a décidé de produire d’autres séries horrifiques.

Cette fois-ci, la plateforme de vidéo en ligne a décidé de miser sur une nouvelle série qui fait peur, Fear Street. Et elle ne va pas vous laisser indifférente.

La série explore un événement surnaturel survenu en 1994. On suivra donc les personnages en 1994, en 1978, ainsi qu’en 1966, rien que ça.

La série Fear Street disponible prochainement sur Netflix, est inspirée de la saga de R.L. Stine. Et elle promet déjà monts et merveilles.

Fear Street est un roman connu dans le monde entier. Plus de 80 millions de copies ont été vendues à travers le monde entier, rien que ça.

Il y a quelques semaines, la plateforme de streaming avait déjà diffusé un premier teaser de la série horrifique. Et cette fois-ci Netflix en a diffusé une deuxième, afin de faire monter encore plus la mayonnaise.

Dans cette nouvelle bande-annonce, on voit donc des massacres à répétitions. Vous l’aurez compris, la série, en trois parties, sera très gore.

Kiana Mdeira, Olivia Scott, Benjamin Flores Jr, Sadie Sink, Emily Rudd, Ryan Simpkinskiana Madeira, Ashley Zukerman, Gillian Jacobs, font partie du casting. On a donc déjà hâte de découvrir la trilogie sur Netflix.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

La série « Fear Street » sera très sanglante

La série Fear Street a été réalisée par Leigh Janiak, une cinéaste très célèbre. Les actions se déroulent donc au cours de trois périodes différentes avec pour décor, la ville de Shadyside.

Suite à une tragédie survenue à Shadyside, dans l’Ohio, un groupe d’adolescents rencontre donc accidentellement le mal ancien responsable d’une série de meurtres brutaux qui sévissent dans leur ville depuis plus de 300 ans. L’histoire fait donc froid dans le dos.

Dans la bande-annonce que MCE TV vous dévoile donc ci-dessous, on entend donc des cris, des coups de téléphone en pleine nuit. On voit également des masques en forme de crâne, des sorcières et beaucoup de sang.

Vous l’aurez compris, la série disponible sur Netflix le 2 juillet prochain sera donc sanglante. Au casting, on retrouve Gillian Jacobs. Ce dernier viendra donc prêter main-forte aux adolescents, en quête de survie.

Netflix a donc décidé de diffuser la série en trois temps. Le premier épisode, Fear Street 1994 sera diffusé le 2 juillet. Sur la plateforme en ligne.

La seconde partie, Fear Street 1978 sera donc disponible dès le 9 juillet sur Netflix. Enfin, Fear Street 1666 sera disponible le 16 juillet prochain. La dernière partie sera donc la conclusion de cette série en trois partie et le destin des habitants de Shadyside changera à tout jamais…

Si vous ne savez pas quoi faire en ce début d’été, vous pourrez vous faire des soirées film d’horreur en regardant les trois volets de Fear Streets.

Netflix a partagé une nouvelle bande-annonce sur Instagram, et les internautes semblent donc déjà conquis par le concept. Rendez-vous le 9 juillet prochain pour découvrir Fear Street !

Afficher +