Culture
Partager sur

Netflix: Un trailer de Les Chevaliers du Zodiaque enfin dévoilé !

Partager
Partager sur Facebook

En ce moment, beaucoup de remakes voient le jour autour des séries et du cinéma. Netflix va se réappropier Saint Seiya dans Les Chevaliers du Zodiaque !

Netflix semble vouloir faire de nombreux remakes depuis plusieurs mois. La plateforme va bientôt sortir Les Chevaliers du Zodiaque et cela promet d’être intéressant !

Les Chevaliers du Zodiaque : Un remake débarque sur Netflix !

Netflix semble vouloir faire de l’ombre à Amazon Prime. Amazon va très prochainement sortir Saint Seiya Saintia Shō, un spin-off de Les Chevaliers du Zodiaque. Cette série dérivée va se concentrer sur les femmes chevaliers et Netflix a bien l’intention de concurrencer. Si bien que la plateforme a décidé de faire un remake du dessin animé culte !

Seiya et les autres vont très prochainement arriver sur Netflix. Le remake va être réalisé par  Yoshiharu Ashin connu pour s’être occupé de Cross Ange, D et de Gray Man Hallow. La plateforme a déjà dévoilé un premier trailer de ce remake. Les téléspectateurs vont avoir droit à une nouvelle génération de chevaliers. Puis, il pourront voir de nombreuses batailles et quelques petites nouveautés comme l’apparition des hélicoptères !

Les Chevaliers du Zodiaque : Une animation pour tout public !

Pour le moment, Netflix a dévoilé un trailer qu’en anglais. Les fans de Les Chevaliers du Zodiaque se rendront vite compte que le décor n’est pas tout à fait le même. La production s’est un peu moins penchée sur les caractéristiques nippones. En réalité, les réalisateurs ont préféré donné un côté plus occidental à l’animation afin de toucher un public plus large. Cela permettra notamment aux téléspectateurs non habitués aux productions japonaises de regarder ce remake sans être perdus.

Il semblerait bien que ce remake soit plus propre au niveau de l’image. On appréciera donc un peu plus les décors et Les Chevaliers du Zodiaque sera complètement dans l’air du temps. Les fans retrouveront quand même le côté un peu enfantin du dessin animé mais cela devrait plutôt plaire aux plus nostalgiques.

Il faudra attendre l’été 2019 afin de pouvoir visionner ce nouveau remake sur Netflix. D’ici là, les fans auront sûrement droit à un autre trailer !