fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Top 6 des films et séries à retrouver cette semaine !

Netflix: Top 6 des films et séries à retrouver cette semaine

Netflix ne prend pas de vacances pour les fêtes et continue d'étoffer son catalogue... Voici 6 séries, films à découvrir cette semaine !

En cette fin d’année mouvementée, on peut dire que Netflix n’a pas chômé. Au contraire, le géant nous offre ainsi une ribambelle de séries et films. Que regarder avant de passer à 2021 ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

On le sait, le nouvel An se résumera à Netflix & Chill pour certains. Cela étant, ça ne signifie pas pour autant que l’on va passer un mauvais moment.

Outre les programmes que l’on adore regarder pendant les fêtes, le géant du SVoD nous offre des nouveautés. De quoi passer une bonne semaine, avant l’année prochaine, somme toute !

Que va-t-on donc regarder pour se délecter les yeux et les écoutilles ? Ne vous en faites pas, la plateforme au TouDoum à tout prévu.

On peut compter sur le renouvellement d’une série chère dans le cœur des fans. Ainsi que l’intégrale d’une autre série iconique, et une exclu originale

Bien sûr, Netflix n’a pas fait qu’étoffer son offre de séries et vous propose des films. Il y en a donc pour tout un chacun en somme… On fait le topo !

Netflix: Top 6 des films et séries à retrouver cette semaine !
Netflix: Top 6 des films et séries à retrouver cette semaine !

Netflix: 6 séries et films à (re)découvrir cette semaine

Sur Twitter, Netflix a donc fait le line-up de ses 6 programmes que vous ne devrez pas louper cette semaine. Un planning bien ficelé, en soi.

On pourra par exemple compter sur Sabrina pour nous offrir la partie finale de ses aventures. Mais ce n’est pas tout : le géant va lever le voile sur Equinox, sa nouvelle série danoise.

Les aficionados d’animé ne risquent pas d’être en marge non plus. En effet, la plateforme dévoilera la saison 2 de My Hero Academia, pour ceux qui ne l’auraient pas vue.

Les plus nostalgiques pourront voir ou revoir E.T. ou encore l’intégrale de 24h Chrono. Enfin, ce que Netflix semble attendre plus que tout : l’année 2021 !