fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Top 3 des films d’horreur et des séries d’épouvante à voir pour Halloween !

Netflix: Top 3 des films d'horreur et des séries d'épouvante à voir pour Halloween !

Halloween est là et il est temps de préparer sa liste de films d'horreur à voir sur Netflix. On vous dévoile quelques films et séries.

Le 31 octobre au soir, de nombreuses personnes font fêter Halloween. Certains ont l’intention de passer la soirée à regarder des films et des séries d’horreur. Ainsi, on vous dévoile une liste des meilleures œuvres à voir sur Netflix !

Il est temps de sortir les costumes de sorcière, de vampire ou de loup garou. En effet, ce soir, des millions de gens vont fêter Halloween et vont réclamer des bonbons. Néanmoins, vous pouvez très bien vous faire peur chez vous devant votre télévision et dans le noir ! En effet, Netflix propose de nombreux films d’horreur à voir pour cette grande soirée. La chaîne met à disposition le film Mama, d’Andy Muschietti, sorti en 2013. Dans ce film d’horreur, on suit deux jeunes filles disparues depuis plus de cinq ans qui sont retrouvées dans une cabane. Nikolaj Coster-Waldau, qui jouait dans Game of Thrones joue l’oncle des deux jeunes femmes.

Puis, pour les fans de possession, on vous propose de regarder Conjuring : Les dossiers Warren  sorti en 2013. Ce film a connu un gros succès au cinéma et il va donner quelques frissons aux abonnés de Netflix. Dans ce long-métrage, on suit James Wan Ed et Lorraine Warren, un couple chasseurs de fantômes. Ils présentent les histoires les plus terrifiantes sur lesquelles ils ont dû travailler. Dans le même ordre, les abonnés pourront voir Annabelle où l’on retrouve le couple Warren qui trouve une poupée démoniaque !

Netflix : Les meilleures séries horreur à voir !

Et si vous êtes plus séries que film d’horreur, vous aurez aussi un large choix sur Netflix pour passer Halloween. En effet, la série Scream va vous donner quelques frayeurs ! La série contient deux saisons et elle se base sur le film à succès sorti en 1996. Un tueur en série masqué s’en prend à plusieurs ados dans la ville de Lakewood. Puis, il y aussi la série The Haunting Hill House sur la plateforme. La série n’a qu’une saison pour le moment et elle met en avant Cinq frères et sœurs qui ont grandi dans une maison hantée. Une fois adultes, ces derniers doivent faire face à leur passé et la série réserve une bonne dose d’angoisse !

Enfin, pour finir la soirée d’Halloween comme il se doit, on vous propose de voir les premières saisons de la série American Horror Story sur Netflix. Chaque saison met en scène une histoire d’horreur et il n’y a pas besoin de regarder toutes les saisons pour comprendre. Ainsi, si vous êtes plus maison hantée, vous pourrez visionner la saison 1. Ou si vous aimez les histoires dans un asile psychiatrique, vous trouverez votre bonheur avec la saison 2 !