Culture
Partager sur

Netflix: The End of the F***ing World revient avec une saison 2 !

Netflix: The End of the F***ing World revient avec une saison 2 !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la série The End of the F***ing World sortait l'année dernière sur Netflix, la plateforme de streaming la renouvelle pour une saison 2.

Alors que la série The End of the F***ing World sortait l’année dernière sur Netflix, la plateforme de streaming la renouvelle pour une saison 2.

Si vous aimez la saison 1 de The End of the F***ing World, vous allez vous réjouir. En effet, Netflix renouvelle la série, assez étrange, pour une deuxième saison. MCE vous dit tout.

Netflix renouvelle The End of the F***ing World

La série « The End of the F***ing World » sortie l’année dernière sur Netflix va revenir ! En effet, la plateforme de streaming légal renouvelle la série pour une saison 2. Pour vous rappeler l’histoire, un jeune homme dérangé, James, veut absolument tuer quelqu’un. Il s’en prend donc à une jeune fille, Alyssa, qui s’intéresse à lui.

Il planifie donc le meurtre de la jeune fille lors de leur date. Pourtant, à chaque tentative, il échoue. Il essaye de lui planter son couteau mais n’y arrive jamais. Alors, le psychopathe finit par s’attacher à elle et son désir de meurtre s’affaiblit de plus en plus.

Une histoire touchante malgré tout

Les deux jeunes finissent par s’attacher mutuellement l’un à l’autre et partent dans un voyage pleins de rebondissements. Tous les deux cherchent à fuir leur vie trop triste et vide. Alors, ils partent à la recherche d’aventures. Pourtant sur leur chemin, ils finissent par rencontrer un homme dangereux. James finit par assouvir son désir de meurtre sur celui-ci et finalement, cela n’est pas si jouissif qu’il ne le pensait…

L’histoire devient touchante malgré tout car les deux jeunes tombent amoureux et le jeune homme semble guérir de sa maladie mentale de psychopathe. Pour l’instant, on ne sait pas quand la saison 2 doit tomber. On attend cependant la deuxième saison avec impatience et voir comment l’histoire évolue. On verra donc cela sur Netflix dans peu de temps, on l’espère ! Que pensez-vous de cette série assez étrange mais touchante ?