Culture
Partager sur

Netflix: la technique des hackers pour regarder des séries gratuitement !

Netflix la technique des hackers pour regarder des séries gratuitement grande
Partage
Partager sur Facebook

Des hackers ont trouvé un moyen de regarder gratuitement des séries et des films sur Netflix. La solution frauduleuse est très simple !

La plate-forme de SVOD Netflix est en plein boum. Le nombre d’abonnés a explosé ces derniers mois. Mais pour pouvoir profiter du service, il faut souscrire à un abonnement mensuel payant. Or, des utilisateurs ont trouvé un moyen frauduleux pour regarder les séries sur Netflix gratuitement !

Netflix en veut toujours plus !

Le service de SVOD Netflix n’en finit pas de croître. Et à un rythme effréné, qui rendrait jaloux n’importe quel concurrent. Le nombre d’abonnés a dépassé la barre des 125 millions. Et en France, c’est près de 100 000 nouveaux abonnements chaque mois !

Pour avoir toujours plus d’abonnés, Netflix n’hésite pas à y mettre les moyens. La firme américaine dépense sans compter. Elle mise tout sur la création de séries, films et documentaires pour combler ses fidèles, et recruter de nouveaux abonnés.

Mais tout cela a un prix. Pour l’année 2018, Netflix a prévu de dépenser entre 7 et 8 milliards de dollars dans la création de contenus. Une stratégie qui repose essentiellement sur l’endettement de l’entreprise. Une dette qui approche les 8 milliards de dollars !

Netflix: la technique des hackers pour accéder gratuitement aux séries !

Si les dirigeants du géant américain se veulent rassurants sur la dette de l’entreprise, elle va devoir faire face à un autre problème : Le piratage d’abonnements. Des hackers ont trouvé une solution très simple pour regarder gratuitement les contenus proposés par Netflix.

La technique des fraudeurs est simple. Les adresses utilisées pour les abonnements sont très souvent des adresses Gmail. Elles ne tiennent pas compte des points, donc les mails envoyés à [email protected] sont aussi transmis à [email protected]

Ils créent donc une adresse quasiment similaire à celle d’un abonné en y rajoutant ou en enlevant un point. Quand l’abonné reçoit un mail de Netflix l’invitant à mettre à jour ses données bancaires, le hacker n’a plus qu’à changer l’adresse mail liée au compte Netflix. Il peut ensuite profiter du service de SVOD gratuitement.

Les hackers font une nouvelle fois preuve d’une grande ingéniosité. Mais attention si cela vous tombe dessus. Vous êtes prévenus !