fbpx
Culture
Partager sur

Netflix dévoile le teaser de la nouvelle série d’Alex Pina «Sky Rojo» !

Netflix dévoile le teaser de la nouvelle série d’Alex Pina «Sky Rojo» !

À en juger le dernier teaser de la dernière production espagnole, Sky Rojo est la nouvelle série Netflix qui promet de faire sensation.

Sky Rojo ne vous dit rien ? Eh bien vous allez bientôt en entendre parler. La bande-annonce de la nouvelle série Netflix d’Álex Pina est sortie et ça promet d’être incroyable. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

C’est l’événement tant attendu de ce mois de mars sur Netflix. Le créateur de La Casa de Papel, Álex Pina a prévu une toute nouvelle série. Nouveaux acteurs, nouvelle histoire, elle a tout pour plaire.

En effet Sky Rojo (Netflix) se déroulera loin de la banque d’Espagne et des braqueurs en combinaisons rouges. On suivra les aventures de Coral, Wendy et Gina.

Trois prostituées qui fuient le club où elles habitent ainsi que Romeo leur proxénète. Le laissant gravement blessé dans son club de Las Novias.

C’est une vraie course poursuite que les jeunes femmes vont devoir vivre. Car après ce qu’elles ont fait, c’est la mort assurée. Et la police ne pourra pas les aider.

Elles devront alors choisir entre deux options. Fuir ou faire face à ceux qui sont à leur trousse. Une situation intense qui prouvera la force de leur amitié.

Car elles seront prêtes à tout pour trouver leur liberté. Même si elles vont devoir briser les codes, et faire face à de nombreux danger.

On a hâte d’en savoir plus. Et pour cause, un nouveau teaser de la série Netflix est sorti et il nous met direct dans l’ambiance. MCE TV vous en dit plus.

"<yoastmark

Sky Rojo est la nouvelle sensation de Netflix

La bande-annonce de Sky Rojo est digne des plus grands films d’action. En tout juste 1 minute, la vidéo nous annonce la couleur. Ça promet d’être riche en émotion.

Dès le début, on voit une personne appuyer sur la gâchette d’un pistolet. Sous une musique entrainante, la balle se dirige vers tous les protagonistes de la série Netflix.

Elle traverse le club de Romeo et transperce le téléphone d’un des personnages. Elle passe devant un homme comptant les billets dans ses mains.

Puis la balle continue son chemin, passant à travers le journal d’une femme puis d’une bouteille d’alcool qu’un homme est en train de boire. Pour ce qui est des effets spéciaux, ils sont très bons.

Mais cette bande-annonce signé Netflix est une façon très originale de nous présenter le casting. Et pour cause, la nouvelle production espagnole a fait appel à Miguel Ángel Silvestre.

Un habitué des séries Netflix surtout pour son rôle de Lito dans « Sense8 ». Et que l’on retrouvera aussi dans la prochaine saison de « La Casa de Papel ».

En effet la série promet de nous livrer une histoire pleine de rebondissements. Les jeunes femmes vivront chaque seconde de leur vie comme si c’était les dernières. Mais du moment qu’elles sont ensemble rien ne pourra les arrêter.

Mêlant drogue, amitié et suspense. Cette série Netflix a de quoi nous donner une bonne dose d’adrénaline.