fbpx
Culture
Partager sur

Netflix tease la sortie prochaine de la suite de Lucifer et de Elite !

Netflix tease la sortie prochaine de la suite de Lucifer et de Elite !

Netflix prépare son programme pour le début de l'année 2021. Ainsi, la nouvelle saison de Elite et la suite de Lucifer vont bientôt arriver.

Netflix prévoit un programme aux petits oignons pour les fans de série. La saison 5 de Lucifer va bientôt revenir ainsi que de nombreux autres shows. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, les fans de Lucifer ont pu retrouver le diable sur Netflix avec la saison 5. La chaîne a diffusé la première partie de la saison, soit huit épisodes. L’occasion pour les fans de suivre la suite des aventures du personnage de Tom Ellis.

Les premiers épisodes n’ont pas manqué d’action et le public a pu faire la rencontre de nouveaux personnages. Michael, le frère jumeau du diable ainsi que Dieu ont fait leur entrée. Néanmoins, pour le moment, les intentions du père du diable restent trop vagues.

Ainsi, il va falloir attendre encore quelques mois avant de voir la suite de la saison 5 de Lucifer. La production a pris du retard à cause de la Covid-19 et le tournage de la saison vient de prendre fin. Néanmoins, Netflix va bientôt mettre en ligne les épisodes.

Mardi 10 novembre, la chaîne a teasé le retour de plusieurs séries phares. Dans le lot, on retrouve la série avec Tom Ellis ainsi que la saison 4 de la série Espagnole, Elite. « J-Prochainement », peut-on lire.

Netflix tease la sortie prochaine de la suite de Lucifer et de Elite !

Netflix : un beau programme pour 2021 !

Ainsi, il y a de grandes chances pour que la suite de la saison 5 de Lucifer arrive pour le début de l’année 2021 sur Netflix. En plus de cela, la chaîne va diffuser la nouvelle saison de Elite. Néanmoins, les fans peuvent déjà s’attendre à de gros changements.

En effet, certains personnages phares comme Lu, Carla ou encore Nadia ne devraient plus être présents. Ces dernières ont eu leur diplôme et ne seront plus à Las Encinas. Néanmoins, les fans pourront faire la rencontre de nouveaux personnages.

En plus de Elite, Netflix a teasé l’arrivée prochaine de la saison 3 de You avec Penn Badgley. Il sera temps de retrouver le tueur en série, qui fait pourtant chavirer le coeur des fans. Puis, l’ultime saison de Atypical ainsi que la saison 3 de Umbrella Academy sont aussi attendues.

Enfin, en plus de ces séries, la chaîne va diffuser un nouveau volet de À tous les garçon que j’ai aimé. Les fans pourront aussi voir le troisième film de Kissing Booth, qui connaît un gros succès. Ainsi, on a déjà hâte d’être en 2021 pour voir tout cela !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le