fbpx
Culture
Partager sur

Netflix surprend les fans de Stranger Things avec des nouveaux acteurs !

Netflix surprend les fans de Stranger Things avec des nouveaux acteurs 1000

Sur son compte Instagram, le géant de streaming en ligne Netflix dévoile les nouveaux personnages de la série Stranger Things.

Pour la saison 4 de Stranger Things, le casting s’agrandira avec 8 nouveaux acteurs. Netflix annonce leur arrivée sur Instagram ! MCE vous en dit plus.

Non, vous ne rêvez pas. Le casting de la série Stranger Things va s’agrandir pour la quatrième saison. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer le géant américain, Netflix, sur son compte Instagram.

En effet, le community manager de Netflix France vient tout juste de révéler les nouveaux visages de la série de science-fiction. Au total, les téléspectateurs découvriront huit nouveaux acteurs.

Ainsi, la plateforme de streaming en ligne dévoile une photo de chacun. Bien sûr, tous les clichés sont diffusés en noir et blanc, et se trouvent à l’envers. Après tout, on parle de Stranger Things. L’annonce ne pouvait être normale !

Ce n’est pas tout ! Dans la légende de la publication, Netflix a aussi partagé le message suivant : « ̇uʍoᗡ ǝpısd∩,ן suɐp xnɐǝʌnou sʇıʇǝd sǝp ɐ ʎ ןI » Pour vous éviter un torticolis, voici ce qu’il est écrit : « Il y a des petits nouveaux l’Upside Down.« 

Alors, qui sont les nouveaux co-stars de Millie Bobby Brown ? La série comptera donc sur l’arrivée de Jamie Campbell Bower (Sweeney Todd), Eduardo Franco (Booksmart).
Aussi, Joseph Quinn (Catherine la Grande) et Robert Englund (Un cauchemar sur Hell Street). Ainsi que Tom Wlaschiha (Game of Thrones), Sherman Augustus (Westworld), Mason Dye (Les Goldbergs) et enfin Nikola Djuricko (Génie).Netflix surprend les fans de Stranger Things avec des nouveaux acteurs 6400

Netflix : Qui joueront-ils ?

Alors depuis l’annonce de Netflix, le public de Stranger Things s’interroge. Quels personnages vont-ils jouer ? Robert Englund jouera Victor Creel, un homme intimidant. Il a été incarcéré pour un crime terrifiant, commis dans les années 1950.

Quant à Sherman Augustus, il sera le colonel Sullivan. En bref, un homme intelligent qui croit avoir la solution pour résoudre tous les mystères de Hawkins. S’il savait… Et Joseph Quinn, alors ? Il jouera Eddie Munson, un amoureux du genre métal en charge du Hellfire Club.

En tout cas, cette nouvelle saison de Stranger Things s’annonce très prometteuse. À en croire Netflix, elle pourrait bien être l’une des plus étranges…

 

Voir cette publication sur Instagram