fbpx
Culture
Partager sur

Netflix tease l’arrivée du film Good Time avec Robert Pattinson !

Netflix tease l'arrivée du film Good Time avec Robert Pattinson !

Attention Spoiler ! Pour le plus grand bonheur des fans, Robert Pattinson est de retour sur Netflix dans le film des frères Safdie:Good Time.

Attention Spoiler ! Pour le plus grand bonheur des fans, Robert Pattinson est de retour sur Netflix dans le film Good Time.

Exit le rôle du vampire amoureux, Robert Pattinson se lance dans un braquage catastrophe ! Chez MCE TV, on vous dit tout !

Pour notre plus grand bonheur, on peut donc retrouver Robert Pattinson dès aujourd’hui sur nos écrans Netflix ! En effet, il joue le premier rôle dans le thriller américain réalisé par Joshua et Benny Safdie !

En 2017, les deux frères ont donc produit Good Time ! Un thriller qui fait monter la tension.

Le synopsis ? Netflix nous écrit : Après avoir organisé un braquage qui tourne mal, un homme doit faire sortir de prison son jeune frère, déficient mental, tout en essayant d’éviter de se faire pincer.
Netflix tease l'arrivée du film Good Time avec Robert Pattinson !

Robert Pattinson : premier rôle dans Good Time

On y retrouve donc principalement Robert Pattinson dans le rôle de Connie Nikas et Benny Safdie dans le rôle du petit frère, Nick Nikas.

En découvrant un aperçu du travail des réalisateurs Safdie, Robert Pattinson a immédiatement été séduit, comme le raconte donc Joshua Safdie : « Pour faire de plus gros films, on a réalisé qu’il fallait collaborer. C’est ce qu’on a fait avec l’industrie, mais ils ne se souciaient pas de nous. D’ailleurs c’est toujours le cas. Pour la majeure partie, c’est une vraie bataille. Ensuite, on a pris les choses en main et on a fait Mad Love in New York. (…) Quand on a fait ce film, les seules personnes payées étaient les acteurs. (…) L’énergie et l’amour qui en émanaient sont donc parvenus jusqu’à Robert. Il les a ressentis en une image. Il n’avait même pas vu tout le film. »

Filez donc sur Netflix voir ce film ! On a hâte de lire vos retours en commentaires !