fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Tahar Rahim est métamorphosé dans Le Serpent !

Netflix: Tahar Rahim métamorphosé dans Le Serpent !

La BBC vient de dévoiler le trailer du "Serpent" ! Une mini série qui verra le jour sur Netflix et qui mettra en vedette Tahar Rahim !

Dans « Le Serpent », une série bientôt dispo sur Netflix, l’acteur Tahar Rahim interprètera un tristement célèbre tueur en série des années 70… MCE TV vous en dit plus !

C’est un Tahar Rahim métamorphosé que l’on retrouve dans « Le Serpent »… La prochaine série Netflix produite par la BBC ! En effet, ce jeudi 17 décembre 2020, le trailer de la série a vu le jour !

Ainsi, dans cette bande annonce d’un peu plus d’une minute, on peut voir l’acteur français complètement transformé ! En effet, celui-ci emprunte à la perfection les traits de Charles Sobhraj, un célèbre tueur en série des années 70 !

On vous laisse donc admirer la métamorphose en question de l’acteur ci dessous ! Il s’agit d’une capture d’écran du trailer du « Serpent » sur lequel on peut voir l’acteur Tahar Rahim !

Netflix Tahar Rahim est métamorphosé dans Le Serpent 18122020-

Tahar Rahim interprète « l’homme le plus recherché au monde »

Dans cette série de 8 épisodes, Tahar Rahim a fait comme il pouvait pour se glisser dans les traits de Charles Sobhraj, un des meurtriers qui fut le plus recherché au monde !

Par ailleurs, si physiquement la ressemble semble au point, côté personnalité, l’acteur a mis plus de temps à assimiler ce personnage ! En effet, pour nos confrère du Guardian, l’acteur s’est d’ailleurs confié sur le sujet !

« D’habitude, je commence à construire un personnage de l’intérieur. J’essaie de trouver des ponts psychologiques entre lui et moi » a ainsi confié Tahar Rahim. Et d’ajouter. « Mais ici, il n’y avait rien. C’est un déséquilibré, un meurtrier, un manipulateur. Il est exactement ce que vous ne voulez pas être. »

Quoi qu’il en soit, la bande annonce de la mini série qui verra le jour sur Netflix en 2021 semble déjà avoir convaincu les internautes ! En effet, en 24 heures, le trailer disponible sur YouTube cumule déjà des milliers de vues !

On vous laisse donc à votre tour visionner la bande annonce en question ci dessous, attention les yeux, l’acteur est méconnaissable !