fbpx
Culture
Partager sur

Netflix surprend ses fans avec ce remix endiablé du célèbre Toudoum !

Netflix surprend ses fans avec ce remix endiablé du célèbre Toudoum !

Netflix surprend les abonnés avec un remix très sympathique de son célèbre Toudoum ! On vous donne plus de détails.

Netflix dévoile un remix de son célèbre Toudoum sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Netflix n’a donc pas fini de surprendre ses abonnés. Cette fois-ci c’est sur le compte Instagram officiel de la plateforme qu’on a découvert une nouvelle surprise. 

Vous l’avez peut-être vu passer sur les réseaux sociaux, mais il y a une nouvelle trend qui enflamme la toile. Il s’agit en effet d’un remix du célèbre Toudoum de la plateforme. 

On connait tous ce son qu’on entend à chaque début de programme Netflix. En effet le célèbre Toudoum marque le lancement d’un film ou d’une série sur la plateforme de streaming.

Ainsi, la toile s’est retrouvé envahie ces derniers temps par un remix de ce célèbre Toudoum ! Eh oui. La plateforme a donc décidé de s’emparer de cette tendance et a dévoilé sa version. On vous dit tout.

Netflix surprend ses fans avec ce remix endiablé du célèbre Toudoum !

Netflix dévoile son remix du Toudoum

Ainsi, les abonnés du compte Netflix France ont découvert une courte vidéo d’un remix du Toudoum. Encore mieux, la plateforme a accompagné ce son par des extraits de série. 

On découvre alors les héros du Jeu de la dame ou encore Sex Education en train de danser sur le célèbre remix du Toudoum ! Ou encore les célèbres braqueurs de La Casa de Papel ! On adore.

La courte vidéo envoie ainsi des vibes très feel good ! Et les fans valident totalement.

En quelques heures seulement, la vidéo du compte Netflix France a été vue plus de 412 000 fois ! Rien que ça.

« Vive le tou doum » écrit alors une abonné sous le post Instagram. « Cette chanson doit être sur spotify » propose même un autre utilisateur d’Instagram !

Les fans semblent donc conquis par ce nouveau remix du Toudoum. D’ailleurs sur les réseaux  sociaux beaucoup ont déjà partagé des vidéos où on les voit s’ambiancer sur ce remix.