fbpx
Culture
Partager sur

Netflix surprend ses fans avec l’arrivée de sa télé en direct !

Netflix surprend ses fans avec l'arrivée de sa télé en direct !

Netflix ne cesse d'innover face à la concurence. La chaîne dévoile sa nouvelle fonctionnalité qui risque de séduire les fans.

Netflix trouve toujours de nouvelles idées afin de séduire les fans. Ils vont bientôt davoir la télé en direct avec un programme très alléchant.

Netflix connaît un énorme succès depuis de nombreuses années et séduit ses clients avec des prix attractifs. En plus de mettre des films et des séries en streaming, la chaîne diffuse des contenus originaux. 

La chaîne contient des millions de fans et certaines séries comme Stranger Things, The Witcher ou encore La Casa de Papel remportent un franc succès. Ainsi, ils sont de plus en plus nombreux à s’abonner et la chaîne innove.

En plus de créer des séries et des films, Netflix créé de nombreuses fonctionnalités. Au fil des années, les fans ont pu tester quelques bonnes astuces comme le vérouillage de l’écran ou encore la lecture aléatoire, plus connu sous le nom de « Shuffle Play ».

Néanmoins, ce jeudi 5 novembre, la chaîne a choisi de surprendre ses fans. En effet, elle lance la télé en direct avec un programme aux petits oignons !

Netflix surprend ses fans avec l'arrivée de sa télé en direct !

Netflix : une télé en direct !

Pour concurrencer avec Disney +, Amazon Prime ou encore Salto (le petit nouveau de la bande), Netflix a choisi d’aller encore plus loin. Ainsi, dès ce jeudi, elle lance une TV en direct et diffuse des séries et des films très populaires. Ainsi, les fans vont pouvoir se laisser bercer et ne plus perdre de temps à choisir.

La TV en direct met en avant quelques séries comme Mortel, Family Business ou encore la série horreur Marianne, explique PureBreak. Néanmoins, pour avoir cet option, les clients devront aller sur le « Direct ».

Netflix semble avoir pensé à tout et le public n’aura aucune chance de s’ennuyer avec la télé en direct. En effet, elle ne mettra pas toujours en avant les mêmes séries.

Celui sera « Généré sur cinq jours pour éviter de voir les mêmes programmes tourner en boucle. La grille affichée proposera les contenus sur les 24 prochaines heures », fait écho Frandroid. Ainsi, cette nouveauté va permettre aux fans de voir de nouvelles séries et se laisser porter.