fbpx
Culture
Partager sur

Netflix supprime Vampire Diaries et provoque la colère des internautes !

Netflix supprime Vampire Diaries et provoque la colère des internautes !

Les fans de The Vampire Diaries sont sous le choc après que Netflix l'ait enlevé de son catalogue ! On vous donne plus de détails.

La série The Vampire Diaries n’est plus disponible sur Netflix ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est un véritable drame pour les fans de The Vampire Diaries ! En effet, ils ont découvert ce week-end que leur série préférée n’était plus disponible sur Netflix. 

En effet, les 8 saisons de la série maléfique ont complétement disparues du catalogue de la plateforme de streaming. Ce qui n’a pas échappé aux fans de la série !

Ces derniers ont d’ailleurs fait savoir sur les réseaux sociaux qu’ils étaient très en colère. « Quand on pensait que 2020 ne pouvait pas être pire… » écrit un internaute sur Twitter avec un gif d’un homme qui pleure.

Un autre partage un meme d’une petite fille affalée sur le sol pour montrer qu’il est déprimé par cette nouvelle. Une autre fan de la série regrette que son show préféré soit enlevé de Netflix juste  avant le deuxième confinement au Royaume-Uni.

Netflix supprime Vampire Diaries et provoque la colère des internautes !

Netflix fait peau neuve

On peut clairement dire que cette nouvelle a miné le moral des abonnés de Netflix. Mais il faut savoir que le catalogue de la plateforme subit souvent une mise à jour.

Ainsi beaucoup de nouveaux films et séries débarquent toutes les semaines. Pour cela il faut forcément faire de la place et supprimer certains programmes.

Certains shows qui ne comptent pas une fan base aussi importante que celle de The Vampire Diaries disparaissent dans l’indifférence la plus totale. Netflix n’a d’ailleurs fait aucune annonce  officielle avant de supprimer la série.

On comprend donc la surprise assez désagréable qu’on eut les fans. Mais la série n’appartient pas à la plateforme de streaming.

En effet il s’agit d’une série de Warner Bros et CBS. Netflix a donc surement pu récupérer les droits de diffusion pour une certaine période. Et son contrat a dû arriver à sa fin.

La plateforme n’a donc plus le droit de diffuser The Vampire Diaries. Mais celle-ci reste disponible sur Amazon Prime Video.