fbpx
Culture
Partager sur

Netflix supprime le mois d’essai gratuit: les internautes choqués !

Netflix supprime le mois d'essai gratuit: les internautes choqués !
Partager sur Facebook

Netflix affole la Toile en supprimant sa période d'essai ! Eh oui, le géant du SVoD a décidé de ne plus offrir un mois gratuit aux abonnés.

Netflix supprime son offre d’essai, au grand dam des abonnés. Une nouvelle qui va en agacer plus d’un. Après tout, cela va refroidir tous ceux qui hésitaient à s’abonner. MCE TV vous dit tout.

PLUS DE MOIS GRATUIT SUR LA PLATEFORME DE SVOD

Alors qu’il étoffe son catalogue pour le mois de février, Netflix France va mettre fin à son offre d’abonnement alléchante. En effet, le géant du SVoD éjectera sa période d’essai gratuit de 30 jours sur la version française de sa plateforme d’ici mars. Une nouvelle qui a de quoi affoler les internautes avides de séries et films.

Désormais, il vous faudra payer Netflix sans pouvoir profiter du premier mois offert, si vous résidez en France, en Belgique ou en Espagne. Cependant, les nouveaux abonnés outre-Atlantique peuvent toujours bénéficier de cette offre. De quoi en affoler plus d’un. Ainsi, les tweetos n’y sont pas allés de mains mortes… On vous dit tout.

Plus de mois d’essai sur Netflix: Twitter s’affole

On peut le dire, Netflix en a déçu plus d’un. En supprimant son offre d’essai, la plateforme tire un trait sur l’un de ses meilleurs arguments de vente. Ceci dit, cette nouvelle ne semble pas au goût des amateurs de Netflix. Sur Twitter, les commentaires ont fusé, et on peut dire qu’ils ne sont pas des plus optimistes. D’après un tweet, cette nouvelle arrive pile à l’heure où Disney+, son rival, « annule certaines séries et saisons ». « Moi j’vais décaler sur Amazon Premium » a même déclaré un fan mécontent.

Un autre internaute a en travers de la gorge que Netflix augmente ses tarifs tout en « montr[ant] que c’est ton pote ». Un autre encore avance que Netflix n’a « plus besoin du mois d’essai pour attirer le client », car c’est « devenu incontournable ». D’autres soulignent les abus liés à cette période d’essai. « Plein de gens profitaient du système en se faisant 6 mois gratuits, voire un an », raconte @le_grandgaby. En effet, cette nouvelle n’empêchera pas un grand nombre de continuer d’utiliser le compte d’un membre de la famille ou un ami.