fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: La suite de « À tous les garçons que j’ai aimé » annoncée !

Netflix: La suite de

Netflix vient de publier sur Twitter une lettre qui annonce officiellement la suite de "À tous les garçons que j'ai aimé" !

Vous avez adorez ce film ? Ou vous êtes simplement devenue accro à la vue de Noah Centineo ? Et bien, chers amatrices de long-métrages à l’eau de rose, vous allez vous réjouir… Car « À tous les garçons que j’ai aimé » revient ! Netflix vient donc de l’annoncer sur son compte Twitter officiel, d’une manière très originale…

MCE vous dit tout.

« À tous les garçons que j’ai aimé »: La suite pour bientôt !

Ce film Netflix nous a littéralement fait craqué. L’histoire de Lana Jean (interprétée par Lana Condor), une jeune fille timide et renfermée. Son destin bascule donc le jour où sa petite soeur envoie des lettres qu’elle avait adressé aux garçons « qu’elle a aimé » au cours de sa jeunesse. Peter Kravinsky (Noah Centineo) entre ainsi dans sa vie… On ne vous en dit pas plus, mais si vous ne l’avez pas encore vu, n’attendez plus !

Il y’a un mois de cela, « The Hoolywood Reporter » nous mettait donc la puce à l’oreille en annonçant la suite de « À tous les garçons que j’ai aimé ». Aujourd’hui, tout ce clarifie avec la publication du compte Twitter officiel de Netflix. La plateforme a ainsi usé de son originalité pour attirer l’attention des fans du film…

Netflix l’annonce officiellement sur Twitter dans une lettre !

Netflix a donc publié une lettre pour faire son annonce. « Les fans de À tous les garçons que j’ai aimés vous m’avez manqué. Je sais que ça ne fait que quelques mois et je vous jure que je n’essayais pas de vous éviter. Je ne savais juste pas comment répondre à la fameuse question sans vous mentir. La vérité n’est jamais simple et comme nous le savons tous, les contrats peuvent se compliquer rapidement. », ont-ils écrit ainsi, dans un premier temps.

« Mais c’est vrai, la suite de À tous les garçons que j’ai aimés arrive sur Netflix. Et oui, vous pouvez continuer à gérer vos comptes de fans #Covinsky de manière transparente, car vos stars de rêve, Lana Condor et Noah Centineo, sont également de la partie. Alors faisons ceci. Je promets que le prochain chapitre vaudra la peine d’attendre ! »