fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: un spin-off en préparation pour La Casa de Papel ?

Netflix- un spin-off en préparation pour La Casa de Papel ?

Comment vont faire les fans de La Casa de Papel après la saison 5 ? L'idée d'un spin-off sur Neflix commence à faire son chemin !

Netflix peut-il encore surfer sur la vague La Casa de Papel ? Alors que la partie 5 s’annonce explosive, certaines rumeurs parlent d’un spin-off… À quoi les fans peuvent-ils donc s’attendre ?

Car la série a réussi à créer un intérêt hors du commun. Prévue pour deux saisons, elle a ainsi fini par durer pendant 5 saisons autour de la bande du Professeur. Mais la partie 5 sera bel et bien la dernière

Mais que va faire la communauté ? Orphelins de Tokyo, de Rio, ou encore de Denver, il va bien falloir les occuper… Mais Netflix a déjà des idées ! L’idée d’un spin-off sur Arturo traîne en effet depuis un moment…

Détesté pendant chaque partie, l’otage préféré des fans pourrait-il donc passer sur le devant de la scène ? La plateforme et les scénaristes y penseraient… Mais Javier Gómez Santander donne plus de détails.

Le scénariste espagnol à Oprah Magazine semble ainsi y croire : La Casa de Papel peut avoir des suites sur Netflix. « Nous avons beaucoup de possibilités pour des spin-off grâce aux personnalités fortes des personnages »

Netflix: un spin-off en préparation pour La Casa de Papel ?
Netflix: un spin-off en préparation pour La Casa de Papel ?

Netflix : un spin-off de La Casa de Papel à prévoir ?

« Je pense que la série va très bien se terminer, ajoute-il ainsi. Cette cinquième saison est très bonne. » Mais pourtant, les scénariste n’ont pas encore l’air prêts« Je n’envisage pas de spin-off… »

Du moins pour l’instant. « Mais vous ne pouvez pas non plus exclure l’idée. Il faut seulement avoir la bonne idée et y consacrer du temps. » Netflix va donc devoir trouver le perso parfait pour continuer…

« Peut-être que dans deux ans j’en aurai envie, ajoute donc Javier Gómez Santander. « Car je porte beaucoup d’affection envers cette série. » Il exclut donc de tourner un spin-off sans y retrouver cette « affection ».

« Si par la suite, nous envisageons de le faire parce que nous avons une idée intéressante, alors dans ce cas c’est oui. » Netflix pourrait donc faire arriver un spin-off de la Casa de Papel sur les écrans… mais il faut la bonne idée !