fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: les sorties du mois de février enfin dévoilées ! (PHOTO)

Netflix: les sorties du mois de février enfin dévoilées ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Le compte Instagram de Netflix vient enfin de dévoiler les sorties du mois de février sur la plateforme, avec plusieurs surprises

Février, mois de l’amour et de la chandeleur. Mais aussi, comme tous les mois de l’année, le mois durant lequel nous passons nos soirées, ou nos journées pour les plus chanceux, sous la couette devant Netflix. En effet, la plateforme de streaming est toujours autant plébiscitée et cela n’est pas prêt de s’arrêter. Encore moins avec les sorties prévues tout au long du mois le plus court de l’année.

Car oui, Netflix vient enfin de dévoiler sa liste de sorties pour février. Eh nul doute que les fans de séries et fils vont être ravis. Notamment avec la première vague de films du studio Ghibli dès le 1er du mois. On sait aussi que les fans des pays froids, nordiques, et d’hommes à longues barbes vont trouver leur bonheur.

En effet, Vikings débarque enfin sur Netlfix pour le plus grand bonheur de tous. La plateforme de streaming, offrant donc à ses abonnés les 5 saisons de la série ! Mais beaucoup d’autres surprises sont aussi à prévoir dans le courant du mois. Nous vous invitons à vous en rendre compte par vous-mêmes avec le post ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Les fans de Breaking Bad et Altered Carbon, entendus par Netflix pour février

Vous pensiez que les séries et films cités plus haut n’étaient que les seules surprises de Netflix pour le mois de février ? Vous avez tout faux. En effet, la plateforme de streaming va nous offrir beaucoup de bonnes choses tout au long du mois. Les fans de Breaking Bad vont, par exemple, avoir droit à la suite du spin-off de la série axée sur Walter White: Better Call Saul. En effet, les épisodes retraçant le passé de l’avocat déjanté d’Heisenberg, Saul Goodman, reviennent pour la saison 5. Toutefois, les fans ne vont devoir se contenter que d’un seul épisode par semaine.

Autre arrivée que nous n’attentions plus: la saison 2 d’Altered Carbon. La série basée sur les romans de Richard Morgan a fait un carton pour sa première saison sur Netflix. Pourtant, la saison 2 ne semblait jamais pouvoir le jour. Finalement, sans rien dire à personne, la plateforme vient d’annoncer la suite des aventures du rebelle, Takeshi Kovacs.

Vous l’aurez donc compris, le mois de février s’annonce riche en surprises sur Netflix. Si certains vont préparer leur Saint-Valentin au restaurant, d’autres vont sans doute se concocter une nuit romantique devant une série, ou un film de la liste qui vient de sortir.