Culture
Partager sur

Netflix: Sex Education aura une deuxième saison !

Netflix: Sex Education aura une deuxième saison !
Partager
Partager sur Facebook

A peine sortie, la série Sex Education a eu un grand succès. Assez pour que la plateforme de streaming Netflix en annonce une deuxième.

Encore un succès pour Netflix. La plateforme de streaming a en effet encore réussi à convaincre son public avec une énième série : Sex Education. Grâce à ce succès, une deuxième saison devrait arriver prochainement. On vous dit tout !

Netflix: Sex Education aura une deuxième saison !

Une bonne nouvelle pour les fans de la série Sex Education. Alors que pour les quatre premières semaines, la série atteint les 40 millions de vues. Netflix décide donc continuer de surfer sur la vague du succès. La plateforme de streaming annonce donc une deuxième saison. Otis reprendra donc ses séances de thérapies avec ses camarades.

Netflix l’a annoncé par communiqué aujourd’hui, Laurie Nunn, la réalisatrice de la série affirme que : « L’accueil de la première saison a été tellement excitant. Voir comment des individus à travers le monde se sont identifiés à des personnages qui ont commencé comme des idées dans ma tête est incroyable. Je suis extrêmement reconnaissante envers toutes les personnes qui ont pris le temps de regarder la série et je suis impatiente de poursuivre ce voyage fantastique. »

De plus, on pourrait aussi retrouver Eric(Ncuti Gatwa) le meilleur ami d’Oris, sa mère Gillian Anderson et aussi Emma Mackey. On a hâte !

Des personnages de la série Sex Education, ensemble dans la vraie vie ?

Il s’agirait de Connor Swindells et Aimee Lou Wood. A vrai dire, ils ne se lâchent plus depuis le début de la série Sex Education. Les deux acolytes partagent aussi des clichés complices sur les réseaux sociaux.

Or c’est un post d’Aimee Lou Wood qui pose l’incertitude. Elle avait notamment dit : « joyeux anniversaire Swindells et au magnifique et bel homme que tu es (…) Un grand merci à Adam Groff et Aimee Gibbs pour avoir cela possible. »

De leurs côtés, aucune confirmation a été faite. L’affaire reste donc en suspens pour le moment.