fbpx
Culture
Partager sur

Netflix dévoile les séries et films regardés par l’acteur Omar Sy !

Netflix dévoile les séries et films regardés par l’acteur Omar Sy !

Que regarde l'acteur de Lupin, Omar Sy comme séries et films sur Netflix ? On vous donne plus de détails !

Le géant du streaming,  Netflix, dévoile les films et séries que regarde Omar Sy ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est un des acteurs  français des  plus célèbres. Omar Sy revient sur le devant de la scène avec une nouvelle série Netflix, Lupin.

Depuis sa sortie le 8 janvier dernier, la série fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause: elle rencontre un véritable succès ! 

Ainsi, Netflix a dévoilé les coulisses de sa production. Mais aussi des vidéos sur l’histoire de son personnage mythique. 

Enfin, le géant du streaming s’est aussi intéressé aux équipes de production de la série. Mais aussi à ses acteurs !

Ainsi, dans une interview avec l’acteur principal de la série, on a pu en découvrir un peu plus sur Omar Sy. On sait désormais ce qu’il regarde quand il est sur la plateforme de streaming !

Netflix dévoile les séries et films regardés par l’acteur Omar Sy !

Que regarde Omar Sy sur Netflix ?

On s’est donc demandé que regardait l’acteur sur Netflix. Sachez tout d’abord, qu’Omar Sy est comme le commun des mortels. 

Le jeune acteur a en effet beaucoup regardé Netflix pendant le confinement. Il confie d’ailleurs qu’il avait regardé la série The Last Dance.

Il a aussi regardé « d’une traite » la série Le Jeu de la dame ! « Je l’ai sifflée, comme on dit » avoue l’acteur.

Le personnage qu’il adore dans les séries et El Professor de La Casa de Papel. Il ajoutera tout de même que  son personnage rêvé reste encore Lupin !

Omar Sy avoue que le film Le Professionnel de Jean-Paul Belmondo l’a beaucoup marqué ! Il confiera aussi que quand il était petit il regardait Starsky & Hutch.

Le jeune homme avoue enfin qu’il n’est pas trop fan des séries de criminels. Enfin, il avoue qu’une collaboration entre El Professor et son personnage aurait été très sympa. « Et puis Tokyo pour le fun » confie le jeune homme.