fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: ces séries qui ont cartonné sur la plateforme en janvier !

Netflix: ces séries qui ont cartonné sur la plateforme en janvier !

Voici pour vous les 10 séries qui ont eu le plus de succès sur Netflix en janvier ! Si vous ne savez plus quoi voir, voici donc des idées ...

Nouveau succès pour la plateforme Netflix ! On vous dévoile rien que pour vous les 10 séries les plus populaires sur Netflix (jusqu’à présent) en janvier !

Vous ne savez plus quoi regarder en ce moment ? À vos claviers ! 

À l’approche de la fin du mois de janvier, le classement des 10 meilleures séries Netflix a continué à être plein de rebondissements. Chez MCE TV, on vous dit tout !

Choc ! Pour commencer, trois programmes ont volé la première place à Bridgerton ! Notamment, la série Fate: The Winx Saga qui est numéro 1 maintenant !

Notons tout de même que trois séries différentes ont pris cette première place durant cette dernière semaine … Et bien que Netflix garde secret son nombre de téléspectateurs, le Top 10 nous a offert une opportunité intéressante de suivre les séries qui ont le plus dominé la plateforme de streaming au cours de ce mois de janvier.

Succès Netflix: ces séries qui ont cartonné sur la plateforme en janvier !
Netflix ces séries qui ont cartonné sur la plateforme en janvier !

TOP 10 des séries cultes du mois de janvier sur la plateforme

Pour ce classement, nous gardons donc une trace des séries qui apparaissent sur les graphiques Netflix. Transformé ensuite en points, voici donc les programmes qui ont eu le plus d’impact durant le mois de janvier :

  1. Bridgerton – 206 points
  2. Cobra Kai – 157 points
  3. Lupin – 101 points
  4. Night Stalker: The Hunt for a Serial Killer – 95 points
  5. CoComelon – 84 points
  6. Le meilleur de Los Angeles – 82 points
  7. Les aventures effrayantes de Sabrina – 60 points
  8. Henry Danger – 54 points
  9. Histoire des jurons – 51 points
  10. Jenni Rivera: Mariposa de Barrio – 46 points

Sans surprise, Bridgerton a été le plus grand gagnant en janvier ! Le dernier succès de Shonda Rhimes a donc passé 15 jours non consécutifs au sommet des charts quotidiens !

À la deuxième place se trouve Cobra Kai !  L’ancienne série YouTube a passé neuf jours consécutifs à la première place l’année dernière et es aussi resté dans le Top 10 pendant 43 jours de suite !

Ces succès qui durent sur Netflix et enflamment la toile

Les deux derniers grands gagnants de janvier ont été Lupin et Night Stalker: The Hunt for a Serial Killer. Rien d’étonnant encore une fois pour Lupin, la série a connu depuis sa sortie le 8 janvier un succès fulgurant… Et pour cause…

Quant à Night Stalker: The Hunt for a Serial Killerque,la dernière saison de la série culte n’est pas tombée en dessous de la troisième place depuis ses débuts sur Netflix le 13 janvier.

La dernière série remarquable est CoComelon ! Elle est tombée des charts quotidiens pour la première fois depuis sa première dans le Top 10 le 27 août !

Choc, elle enchaine donc une suite incroyable de 148 jours ! Et oui… Aucune autre émission ne s’est rapprochée de ce genre de course sur Netflix.

Et vous, quelle est votre série favorite du mois ? Dîtes nous tout en commentaire !