fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: une série The Legend of Zelda serait en préparation !

Netflix: une série The Legend of Zelda serait en préparation !

Netflix serait en train de préparer une serie adaptée d'un jeu vidéo ! Il s'agit de la très célèbre franchise The Legend of Zelda.

Une rumeur circule depuis un long moment maintenant. Elle concerne l’adaptation d’un célèbre jeu vidéo en une série. En effet, Netflix préparerait une série The Legend of Zelda. MCE vous dit tout !

Va-t-on pouvoir suivre les aventures de The Legend of Zelda sur Netflix ? Si la rumeur circule depuis longtemps déjà, le site What’s on Netflix a quelques infos. D’après eux, il est très probable de voir The Legend of Zelda adapté en série ! Rien de sûr donc. Mais la rumeur semble se confirmer. Autre bonne nouvelle, d’après le site, les trois saisons qui seraient en cours représenteraient la chronologie du jeu vidéo. Une adaptation fidèle à l’intrigue imaginée par les créateurs du jeu. Ce qui n’était pas le cas de The Witcher, prévu pour le 20 décembre sur Netflix.

Je vous vois d’ici sauter de joie. Mais je vous le rappelle, rien d’officiel pour le moment. L’info est donc à prendre avec des pincettes. Des précautions qu’IMDb n’a pas eu la patience de prendre. En effet, la base de donnée s’est empressée d’intégrer la série à sa liste. D’après eux, l’adaptation du jeu est déjà en cours de tournage ! Ils confirment ainsi les informations de What’s on Netflix.

The Legend of Zelda, produite par Nintendo, distribuée par Netflix ?

Le site What’s on Netflix est décidément au taquet ! Il dévoile ainsi le nom de la probable société de production. Il s’agit évidemment de Nintendo. La société qui produit déjà le jeu vidéo.

Au niveau de la réalisation, l’animation de la saison 1 serait similaire à celle de l’animé Castlevania. La seconde saison se rapprocherait d’avantage du style de Ralph Bakshi. Enfin, la saison 3 mettrait en lumière un univers du Studio Ghibli. De nombreux détails qui nous laissent alors penser que tout cela n’est pas qu’une rumeur… Un peu de patience en attendant la confirmation ou non de Netflix !