fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: la mini-série «Mon amie Adèle» fascine malgré une étonnante fin !

Netflix: la mini-série «Mon amie Adèle» fascine malgré une étonnante fin !

Pourquoi la nouvelle mini-série de Netflix, Mon amie Adèle fascine-t-elle autant ? On vous donne plus de détails.

Pourquoi les abonnés de Netflix sont si fascinés par la nouvelle mini-série Mon amie Adèle ? MCE TV vous en dit plus.

Le géant du streaming n’a pas fini de nous surprendre. Tous les mois, la plateforme propose à ses abonnés de découvrir de nouveaux programmes.

Thriller, comédie, documentaire... il y en a toujours pour tous les goûts. De quoi faire plaisir à tout le monde !

En février donc, Netflix n’a pas failli à sa tâche. Ce mois-ci encore on a pu découvrir les nouveautés de la plateforme de streaming.

Depuis le 17 février dernier, c’est une nouvelle mini-série qui fascine les abonnés du site de streaming. D’ailleurs deux jours à peine après sa sortie, Mon amie Adèle se hisse dans le top 10 des programmes les plus regardés sur la plateforme en France ! Rien que ça.

En 6 épisodes seulement, la nouvelle fiction de Netflix a donc sur charmer le public. Et comme c’est une mini-série, on vous prévient, il est inutile d’attendre une suite. En effet, il n’y en aura pas !

Mais alors de quoi parle ce nouveau thriller du géant du streaming ? Mon amie Adèle met en scène l’étrange histoire d’un triangle amoureux, un ménage à trois pour être plus précis.

Cette mini-série au scénario plus qu’intriguant nous vient de Grande-Bretagne. Elle est d’ailleurs signé Steve Lightfoot. Ce dernier est l’auteur de la série Hannibal sortie en 2013 qui raconte l’histoire du célèbre Hannibal Lecter !

Mon amie Adèle nous promet donc quelques frissons ! On vous en dit plus.

Netflix: la mini-série «Mon amie Adèle» fascine malgré une étonnante fin !

Netflix: le succès de Mon amie Adèle

La nouvelle mini-série Netflix, Mon amie Adèle est adaptée du roman Behind Her Eyes de Sarah Pinborough. Son roman avait d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre en 2017. Notamment à cause de sa fin controversée !

La nouvelle fiction est donc un mystérieux thriller sur fond d’adultère. On découvre la vie de Louise, une mère célibataire qui devient la maitresse de son patron, le psychiatre David Ferguson.

La jeune femme finit par rencontrer sa femme. Louise se rapproche donc d’Adèle, une femme à la personnalité bien troublante.

Commence alors une histoire de ménage à trois, entrecoupé à l’écran par des flashbacks, des scènes érotiques et des séquences oniriques. Au casting de cette nouvelle fiction: Simona Brown; 26 ans joue le rôle de Louise. Tom Bateman incarne David et Eve Hewton joue sa femme, Adèle.

À la sortie du bouquin en 2017, la fin de celui-ci avait fait grand bruit ! En effet, le livre de Sarah Pinborough est devenu célèbre pour son dénouement improbable.

Sans trop vous spoiler la fin, la nouvelle mini-série de Netflix suit le même schéma. En effet, la fin vous laissera bouche-bée. De quoi peut-être relancer le hashtag #WTFThatEnding (Qu’est-ce que c’est que cette fin) ! Découvrez Mon amie Adèle sur la plateforme sans plus attendre !