Culture
Partager sur

Netflix: la série Lucifer revient prochainement pour une saison 3 !

Partage
Partager sur Facebook

Netflix fait en ce moment le tri dans ses séries. Mais on vient d'apprendre par l'acteur principal que la saison 3 de Lucifer sera bien sur la plateforme !

La saison 3 de la série Lucifer va bientôt débarquer sur Netflix. Et c’est l’acteur principal, Tom Ellis, que nous apprenons la nouvelle. Il a fait l’annonce sur Twitter. MCE vous en dit plus.

Netflix diffusera la saison 3 de Lucifer !

En effet c’est officiel. Pour les fans de la série Lucifer, cette nouvelle va les ravir. L’acteur principal, Tom Ellis, qui incarne le personnage de Lucifer a annoncé la nouvelle. La saison 3 de la série débarque prochainement sur la plateforme de streaming. La série viendra donc s’ajouter aux centaines de séries déjà présentes, le 2 avril prochain sur Netflix.
Donc après sa diffusion sur C8, elle se retrouvera donc sur la plateforme en ligne. Alors que la série devait disparaître Netflix a racheté les droits de la série et produira même une saison 4 ! 10 nouveaux épisodes devraient donc permettre aux fans de suivre les aventures de Lucifer. Mais pour le moment on ne sait pas si la nouvelle saison est en cours de tournage ou pas.

Du rangement dans les séries !

Donc Netflix continue de faire le tri dans les séries proposées, d’ailleurs ce n’est pas la seule série à s’être vu dégagé. Car Sense8 a vécu le même événement, celles de Everything Sucks , de Friends From College. Mais aussi toutes les séries Marvel dont Daredevil et The Punisher.
Pourtant cette série disposait de beaucoup de fan, mais cela n’a pas arrêté Netflix. Mais apparement ce fut une décision difficile pour la plate-forme. De plus la série lancée en 2017 n’a pas fait long feu …
« Nous avons pris la décision difficile de ne pas renouveler One Day at a Time pour une saison 4. Ce choix n’a pas été facile, nous avons passé plusieurs semaines à trouver un moyen de faire une autre saison mais au final, il n’y avait pas assez de gens qui regardaient pour justifier une autre saison » a expliqué Netflix dans un tweet.