Culture
Partager sur

Netflix dévoile sa nouvelle série «Les Irréguliers de Baker Street» !

Netflix dévoile sa nouvelle série «Les Irréguliers de Baker Street» !

Netflix s'apprête à sortir une nouvelle série pour les ados Les Irréguliers de Baker Street. La chaîne a dévoilé sa bande-annonce.

Netflix s’empare une nouvelle fois de l’univers de Sherlock Holmes. Après Enola Holmes, les abonnés vont pouvoir découvrir la série Les Irréguliers de Baker Street. Attention, l’article contient des spoilers.

Netflix exploite un peu plus l’univers de Sherlock Holmes. La chaîne se doit de faire face à la concurrence puisque Disney+ propose à son tour des séries via son onglet Star. Pourtant, la plateforme n’a pas dit son dernier mot et fait tout son possible pour garder le jeune public. Pour cela, elle ne cesse de créer de nouvelles séries.

Après La Chronique des Bridgerton et Lupin, Les Irréguliers de Baker Street pourrait être le prochain gros succès de la chaîne. Celle-ci a décidé de se pencher une nouvelle fois sur les livres de Sir Arthur Conan Doyle pour trouver de l’inspiration. Résultat, elle va dévoiler le 26 mars prochain une toute nouvelle série.

Les Irréguliers de Baker Street va mettre en scène un groupe de jeunes des rues qui enquête sur des crimes pour Sherlock Holmes et son associé, le sinistre Watson. La série va bien entendu se passer à Londres pendant l’ère victorienne et promet d’être sombre. Elle va mélanger à la fois enquête policière et surnaturel.

Les jeunes gens vont donc faire face à quelques fantômes et monstres dans les sous-sols lugubres de Londres. De quoi plaire aux fans de Stranger Things ou encore Enola Holmes. « Il se passe des choses inhabituelles dans cette partie de la ville« , peut-on entendre dans le trailer de Netflix.

Netflix dévoile sa nouvelle série «Les Irréguliers de Baker Street» !

Netflix : une nouvelle production autour de Sherlock Holmes !

Le public va donc pouvoir suivre en quelques épisodes ces jeunes héros dans Les Irréguliers de Baker Street. En plus de cela, ils vont pouvoir découvrir une version loufoque de Sherlock Holmes, incarné par Henry Lloyd-Hughes, puisqu’il sera accro à la drogue.

Les héros des Irréguliers de Baker Street sont bien connu de l’univers du détective puisqu’ils apparaissent souvent dans les textes d’Arthur Conan Doyle. Au niveau du casting, Netflix prend des risques puisqu’elle a choisi des acteurs peu connus du public. Les fans vont pouvoir retrouver Royce Pierreson (The Witcher), qui campera le rôle de Watson.

Puis, il y aura Darci Shaw, qui se mettra dans la peau de Judy, leadeuse du goupe de jeunes héros. La nouvelle série fera en tout cas de nombreux clins d’oeil à Sherlock. Tout le monde se demande donc si elle mettra aussi en avant Enola Holmes. Il y a quelques mois, Netflix a en effet diffusé un film autour de la petite soeur du détective.

La chaîne a raconté l’histoire d’Enola Holmes, jouée par Millie Bobby Brown. Dans le film, la jeune femme part à la recherche de sa mère portée disparue et peut compter sur l’aide de son frère Sherlock Holmes (Henry Cavill). Malgré un litige avec la Conan Doyle Estate, le film a reçu de très bonnes critiques. Les fans attendent donc une suite avec impatience.

Afficher +