fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Malgré l’annulation de la série Dardevil Marvel annonce un retour !

Netflix: Malgré l'annulation de la série dardevil Marvel annonce un retour !

Si la série Daredevil n’a pas de suite sur la Netflix et bien il se pourrait que le personnage Marvel ait un avenir dans d’autres aventures !

Certes la série n’aura pas de suite sur Netflix malgré son succès. Toutefois il se pourrait qu’on retrouve Daredevil dans d’autre thématiques. En attendant rien n’est sur, et l’équipe à la production de Daredevil est énormément touché par la nouvelle. Toutefois nous faisons confiance à Marvel qui reviendra plus fort.

Marvel : Daredevil n’a pas dit son dernier mot

En effet, Marvel a publié un communiqué officiel sur son site web vendredi soir dernier. C’était à la suite de l’annonce de l’annulation de la part de Netflix. Cette petite note appelé « Mise à jour » explique :

« Marvel est extrêmement reconnaissant envers le vaste public qui a aimé Daredevil. Depuis le premier acte d’héroïsme du jeune Matt jusqu’à la naissance de Page, Murdock et Nelson (à la fin de la saison 3), le voyage a été incroyable (…) Nous attendons avec impatience d’autres aventures avec l’homme sans peur… »

Cependant, on ne sait pas du tout quand cela arrivera. Aucune autre information n’a été communiqué de la part du groupe Marvel. C’est une sorte de flou entretenu par Marvel pour faire patienter ses fans, ou alors un projet est en cours ! Nous verrons d’ici quelques temps s’il s’agit d’un bluff !

Marvel : Abasourdi par l’annulation

Un des producteurs de la série Daredevil sur Netflix, du nom d’Erik Oleson s’est confié à ce sujet. Par le biais d’un tweet :

« Parfois, un travail est juste un salaire. Quand on a de la chance, c’est tellement plus. Travailler sur #Daredevil Season 3 avait quelque chose de magique . Nous le sentions tous. »
Très affecté par cette nouvelle, toute l’équipe semble déboussolée après cette annulation.

Car Daredevil a tout de même diverti ses fans pendant trois saisons et près de 40 épisodes. Le tweet de Sam Ernst ainsi que celui d’Erik Oleson offre aux fans un aperçu de l’investissements que les créateurs ont consacrés à la réalisation de cette série !