fbpx
Culture
Partager sur

Netflix prépare une série sur les dangers des réseaux sociaux !

Netflix prépare une série sur les dangers des réseaux sociaux !

Si vous avez aimé Black Mirror, cette nouvelle série Netflix devrait vous plaire ! Elle va aborder les problèmes liés aux réseaux sociaux !

Arrêtez tout ! Une nouvelle série va sortir sur la plateforme Netflix ! Et avis au fans de Black Mirror, cette dernière sera si réaliste que vous en aurez froid dans le dos ! MCE TV vous en dit plus !

UNE NOUVELLE DYSTOPIE POUR LES SÉRIEPHILES !

Le célèbre site de vidéo en ligne est hyper actif ! Des nouveautés fleurissent tous les jours ! Mais bientôt, une série très spéciale va faire son entrée ! En effet, Netflix a décidé de lancer Clikbait, une série ultra réaliste. Elle porte bien son nom puisque ce terme signifie piège à clics. Le but sera de parler de tous les problèmes qu’engendrent les réseaux sociaux !

Ainsi, on nous n’avons pas encore beaucoup d’infos sur cette future série. En revanche, on sait pas mal de choses sur le casting ! En effet, Zoe Kazan, Betty Gabriel, Adrian Grenier et Phoenix Raei ont été annoncé il y a peu. Mais quelques 7 nouveaux acteurs feront parti du casting. Il y aura donc Abraham Lim, Jessica Collins, Ian Meadows, Daniel Henshall, Motell Foster, Jaylin Fletcher et Camaron Engels.

Netflix prépare une série sur les dangers des réseaux sociaux !
Netflix prépare une série sur les dangers des réseaux sociaux !

Netflix va encore surprendre avec sa nouvelle série !

Même si pour l’instant, on ne sait rien sur la date de diffusion, on a appris que la première saison va avoir 8 épisodes ! Les producteurs, Tony Ayres et David Heyman restent assez discret sur leur création. En tout cas, beaucoup de mystère plane autour du peu d’infirmations que nous avons sur la série Netflix !

Cette nouvelle série Netflix va donc proposer des épisodes hyper intenses. Dans ceux-ci, les pulsions les plus irrépressibles seront abordées. Clickbait va parler du fossé que l’individu créé entre qui nous sommes en réalité et l’image que l’on veut renvoyer sur les réseaux sociaux. Ainsi, la série devrait aborder des sujets très intéressants et qui nous concernent presque tous ! Peut être que nous prendrons du recul grâce à elle !