Culture
Partager sur

Netflix: la série controversée Insatiable va avoir une saison 2 !

Partage
Partager sur Facebook

La série très critiquée Insatiable sur Netflix va donc revenir pour une seconde saison ! Les fans vont donc être ravis par cette nouvelle !

La nouvelle série Netflix , Insatiable, va bel et bien avoir le droit à une deuxième saison ! L’énorme polémique autour de la série n’a donc pas découragé Netflix. La plateforme diffusera donc une saison 2 du show porté par Debby Ryan. MCE vous en dit plus.

Netflix renouvelle la série Insatiable

En effet les fans de la série vont donc pouvoir découvrir la suite des aventures de Patty jouée par Debby Ryan. Ils retrouveront également Bob interprété par Dallas Roberts et Coralee jouée par Alyssa Milano. Et Netflix l’a annoncé officiellement. La série Insatiable aura bien droit à une saison 2. Netflix n’a donc pas tenu compte des critiques envers la série sortie le 10 août et poursuit donc sa série originale.

De plus la nouvelle en a surpris plus d’un. Et oui la série n’avait pas fait l’unanimité auprès des utilisateurs de Netflix. En effet avant même sa sortie, dès la diffusion de sa bande-annonce au début de l’été, le show avait pris une vague de critiques.

On accusait donc la série de grossophobie. Les internautes ont critiqué l’utilisation d’un « fat suit », costume destiné à faire passer une personne mince pour une personne en surpoids. Certains messages diffusés dans la série Netflix faisait donc l’apologie des régimes express. Mais également du culte de la minceur et de la beauté pour réussir et être heureux. Une pétition avait même circulé pour que la diffusion soit annulée mais sans succès.

Une seconde saison qui plaît à certains

En effet après la diffusion des premiers épisodes, les critiques n’ont pas tardé. Mais Insatiable semble malgré tout avoir convaincu une partie du public. De nombreux téléspectateurs ont apprécié l’humour du show, et le cliffhanger final les a convaincus d’en redemander. Donc la saison 2 semble être une bonne nouvelle pour certains. Malheureusement d’autres n’ont pas du tout apprécié de voir la série de nouveau sur Netflix. Pour la plateforme n’a annoncé aucune date de sortie.