fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: la série Arsène Lupin avec Omar Sy débarque très bientôt !

Netflix: la série Arsène Lupin avec Omar Sy débarque très bientôt !

La classe ! Notre très cher Omar Sy va nous faire l'honneur de sa présence sur Netflix dans une série originale : Arsène Lupin. À voir !

Plus tôt, Netflix a levé le voile sur la série Arsène Lupin. Série qui va mettre à l’honneur un acteur français : Omar Sy. Une série qui devrait alors bientôt voir le jour. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que les séries Netflix retardent leur échéance, une nouveauté française va faire son apparition. De quoi faire plaisir aux amateurs de séries nationales.

Bien que les productions américaines aient tendance à nous faire de l’œil. Mais pas que, puisque chez MCE, nous adorons aussi le catalogue So British avec The Crown et les séries espagnoles comme La Casa de Papel.

Enfin, certaines pépites françaises arrivent quand même à nous divertir. Comme la série Dix pour cent, avec Camille Cottin par exemple.

Espérons que notre Omar Sy national mette la barre haut dans sa toute nouvelle série. L’acteur de Chocolat y incarnera le rôle principal, celui du célèbre voleur Arsène Lupin.

Arsène Lupin, adapté en série par Netflix, va donc conter les aventures de cet expert dans l’art de changer d’identité. Ce, pour l’aider à réaliser des coups de maître.

"<yoastmark

Netflix: Omar Sy joue les Arsène Lupin des temps modernes

Omar Sy va donc l’incarner, jouant à la fois les voleurs, mais aussi les gentlemen de l’époque. Eh oui, Arsène Lupin est un héros connu des amateurs de lecture.

« Quand Netflix me propose un personnage charismatique comme Arsène Lupin, je n’hésite pas », a dit le principal intéressé, cité par Télé 7 jours. Ce dernier le décrit même comme un Lupin 2.0.

Né de la plume de Maurice Leblanc au siècle dernier, ce roman en a convaincu plus d’un. Un feuilleton avait même vu le jour dans les années 70.

Cette fois-ci, c’est un héros un peu plus moderne que nous présente Netflix. « Un virtuose de l’illusion, expert en nouvelles technologies », précise Omar Sy, le principal intéressé.