fbpx
Culture
Partager sur

Netflix présente sa nouvelle série animée Ultraman basée sur un Manga !

Netflix présente sa nouvelle série animée Ultraman basée sur un Manga !

Netflix sait y faire pour nous proposer des contenus toujours plus originaux sur sa plate-forme. Et Ultraman n’est qu’un des nombreux sur la liste !

En effet, Netflix vient de présenter le premier trailer d’Ultraman. Il ne s’agira pas d’un film mais d’une série basée sur le personnage d’Ultraman lui-même. Toutefois, ce protagoniste est peu connu des européens, mais en Asie il s’agit d’une légende vivante ! Cela nous permettra donc d’ouvrir nos horizons !

Netflix : Ultraman revient

Donc Netflix a eu la bonne idée de revoir le personnage d’Ultraman en le remettant en scène dans une série. Crée dans les années 60 par Eiji Tsuburaya, ce perso a déjà fait l’objet de plusieurs séries.

Non pas seulement au Japon , mais aussi en France et diffusé dans le club Dorothée au début des années 90. Mais il semblerait que la série n’est pas autant marquée qu’au Japon.

Mais pour les vrais adeptes pas de craintes, selon le synopsis ils resteront fidèles aux idées de bases et aux origines des personnages :

«Il y a des années, Ultraman, le célèbre géant de lumière, œuvrait pour préserver la paix sur Terre. Aujourd’hui, un jeune lycéen prénommé Shinjiro Hayata prend la relève en endossant la combinaison argentée et les responsabilités qui vont de pair avec elle. Fils du précédent Ultraman, il deviendra le super-héros de notre temps ».

Attendu dès le 1er Avril sur Netflix , la série risque de faire un vrai carton !

Netflix : Toujours de bonnes idées

Netflix à le flaire pour rendre heureux ses utilisateurs ! Notamment en faisant la promotion de toutes les cultures, dont celle de la culture japonaise avec Ultraman. Cependant cela ne s’est pas fait sans réflexion de la part du groupe.

Car Netflix a pour mission de remettre sur pied des classiques de la culture Japonaise. En les adaptant à notre époque, à nos goûts. Parmi les films sélectionnés il y aura : Godzilla, Les Chevaliers du Zodiaques, Genesis Evangelion et 7 Seeds.

Voilà une liste déjà plutôt longue, qui va ravir ses adeptes de culture Japonaise ! Et il se peut que la liste se rallonge très rapidement à la suite de l’engouement que cela va créer.