fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: sept nouvelles séries britanniques débarquent sur la plateforme !

Netflix: sept nouvelles séries britanniques débarquent sur la plateforme !

Netflix fait tout pour concurrencer face à Disney. La plateforme prévoit de sortir très bientôt sept séries britanniques.

Netflix fait tout pour garder ses abonnés et doit proposer le plus de contenus possibles. Elle va donc bientôt sortir sept nouvelles séries britanniques.

Depuis quelques mois, Disney + semble faire de l’ombre à Netflix. La chaîne se doit donc de concurrencer et propose de nombreuses séries et films. D’ailleurs, les séries Espagnoles ont cartonné et la plateforme en a proposé plusieurs après La Casa de Papel.

Néanmoins, après le succès de quelques séries britanniques comme Sex Education, la chaîne a décidé d’aller un peu plus loin. Elle veut proposer plusieurs de séries anglaises pour le plus grand bonheur des abonnés.

Ainsi, il y a peu, Netflix a fait une belle annonce. Elle prévoit de sortir des séries britanniques horreur, mais aussi des comédies et de la science-fiction. Il va donc y en avoir pour tous les goûts !

« Les histoires réalisées au Royaume-Uni parlent vraiment au monde. Je ne pourrais pas être plus excitée par la diversité de personnes qui travaillent maintenant pour Netflix » a confié a vice-présidente du Netflix anglais : Anne Mensah pour Deadline.

Netflix: sept nouvelles séries britanniques débarquent sur la plateforme !

Netflix : de nouvelles séries anglaises au programme !

Ainsi, parmi les nouvelles séries, les fans vont pouvoir découvrir Baby Reindeer. Le show va se baser sur une histoire vraie et mettra en avant l’histoire de l’artiste Baby Reindeer. Le public pourra découvrir une relation toxique entre Richard Gadd et une harceleuse.

Puis, il va aussi y avoir une série d’horreur qui va se nommer Cuckoo Song. Le public fera la rencontre de deux sœurs, qui sont en guerre depuis plusieurs années. L’une des sœur sera humaine alors que l’autre sera un vraie monstre. Néanmoins, elles vont devoir travailler main dans la main pour briser un pacte.

Netflix va aussi mettre en avant une mini série qui va se nommer Half Bad. Les abonnés suivront l’histoire de Nathan, un jeune homme de 16 ans et fils illégitime de la sorcière la plus redoutée au monde. Dans le même genre, la chaîne va mettre en ligne le show Lockwood & Co, qui parlera d’un groupe de chasseurs de fantômes.

Puis, l’acteur Rowan Atkinson, connu pour avoir joué dans Mr Bean, va faire son retour. Il va jouer dans Man Vs. Bee. On suivra un comédien célèbre et riche qui entre en guerre avec une abeille. Sur Netflix, le public pourra aussi découvrir The Red Zone ainsi que The Seven Deaths of Evelyn Hardcastle.