fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: Les sept projets de séries avec Shonda Rhimes dévoilés !

Netflix: Les sept projets de séries avec Shonda Rhimes dévoilés !

Alors qu'on connaît Grey's Anatomy ou Chicago Fire, les séries de Shonda Rhimes, Netflix dévoile 7 autres projets de la productrice.

Alors qu’on connaît Grey’s Anatomy ou Chicago Fire, les séries de Shonda Rhimes, Netflix dévoile 7 autres projets de la productrice.

Alors que Shonda Rhimes collaborait avec Netflix et quittait ABC, la plateforme de streaming légal dévoile les sept projets de séries qu’ils partagent. MCE vous explique tout.

Shonda Rhimes et Netflix en collaboration

Alors que Shonda Rhimes quittait la chaîne ABC, elle s’est mise à collaborer avec Netflix sur plusieurs projets. En effet, la jeune femme et productrice signait un contrat d’exclusivité avec la plateforme de streaming américaine. D’ailleurs, celle-ci dévoile les sept premiers projets de séries produits par la productrice de Grey’s Anatomy.

Alors, les sept projets se basent de plusieurs romans. En effet, le premier s’inspirera de l’histoire d’Anna Sorokin alias Delvey. Celle-ci raconte les aventures d’une fausse héritière allemande et véritable escroc. Cela semble fou ! Un autre projet concernera le féminisme. En effet, elle concernera la haute société londonienne, racontée du point de vue de la puissante famille Bridgerton.

Autres projets

Elle travaillera aussi sur The Warmth of Other Suns, inspiré du roman d’Isabel Wilkerson, et reviendra sur les décennies de migrations des Afro-Américains allant vers le Sud des Etats-Unis. Ensuite, une autre série intitulée « Pico & Sepulveda » se déroulera dans une Californie surréaliste et sensuelle des années 1840’s. Encore ? « Reset: My fight for Inclusion and Lasting Change » racontera les mémoires d’Ellen Pao. Ils adapteront aussi « La Résidence: Dans l’intimité de la Maison Blanche » de Kate Andersen Brower.

Une autre série ? « Sunshine Scouts », celle-ci sera sombre et comique, et suivra un groupe d’adolescentes qui échappera à un désastre apocalyptique. Enfin, Netflix et Shonda Rhimes préparent le documentaire « Hot Chocolate Nutcracker ». Celui-ci montrera les coulisses de Debbie Allen Dance Academy, qui réinvente le ballet Casse-noisette. Alors, on ne connaît pas encore les dates de sortie, mais on a hâte de voir ces séries !