fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: un scénariste de South Park prépare un film sur la pandémie !

Netflix: un scénariste de South Park prépare un film sur la pandémie !

Attention, gros projet Netflix en vue ! Des scénaristes de la plateforme préparent une comédie sur la pandémie... On attend de voir !

Les scénaristes de Netflix peuvent-ils surfer sur la deuxième vague ? Ils semblent en tout cas en passe de le faire… Car une comédie sur la pandémie se prépare. Et les scénaristes devraient aussi faire parler d’eux !

En effet, réussir une comédie sur une pandémie dont on ne sait pas grand-chose… et aussi qui a fait plus d’un million de morts, ça n’a pas l’air simple. Il fallait donc mettre des habitués sur le coup !

Netflix a donc réuni Judd Aptow et Pam Brady pour réussir quelque chose de fin, de drôle… Et surtout, qui ne soit pas de mauvais goût. Judd Aptow mènera donc la réalisation, lui qui a déjà sorti 40 ans, toujours puceau ou En cloque, mode d’emploi...

Avec lui pour diriger la réal, Pam Brady semble moins connue… Mais elle fait partie des scénaristes de South Park. Une scénariste qui peut tuer Kenny 97 fois peut bien réussir quelque chose de léger sur la pandémie.

En tout cas, Netflix de prendre le contre-pied des autres films qui sortent sur le covid. Alors que Songbird, un thriller de Michael Bey devrait bientôt sortir, le grand N rouge tente de faire moins angoissant.

Netflix: un scénariste de South Park prépare un film sur la pandémie !
Netflix: un scénariste de South Park prépare un film sur la pandémie !

Netflix : une comédie sur fond de pandémie

En effet, le film de Michael Bay, disponible en décembre, évoque une suite bien plus noire pour le covid. Il imagine ainsi une mutation de la maladie du covid-19 vers le covid-23… Bien moins joyeux.

Netflix va donc tenter de sortir de la peur pour amener le covid sur le terrain de la comédie. Dans la veine du film A couteaux tirés, succès de l’automne, il s’agirait ainsi de réunir pas mal de grands acteurs

Un gros casting pour un pastiche en huis-clos. Le principe ? Un groupe d’acteur enfermé dans un hôtel, mais qui doit terminer son film… La réalité et la fiction risquent donc de se mélanger.

Netflix lance donc les grandes manoeuvres autour de Pam Brady et Judd Aptow pour sortir son film sur la pandémie… Mais il ne faut pas l’attendre avant l’année prochaine !