fbpx
Culture
Partager sur

Netflix s’associe à Nickelodeon: va-t-on retrouver Les Razmoket, Hé Arnold ou La Famille Delajungle ?

Netflix s'associe à Nickelodeon: va-t-on retrouver Les Razmoket, Hé Arnold ou La Famille Delajungle ?
Partager
Partager sur Facebook

Netflix se doit de réagir face à Disney. La plateforme s'ossocie avec Nickelodeon et Les Razmoket pourrait faire son grand retour !

Jusqu’à présent, Netflix n’avait pas trop à se soucier de la concurrence. Pourtant, face à Disney +, elle a choisi de faire équipe avec Nickelodeon !

Dans quelques mois, Disney va lancer sa chaîne Disney +. Elle va avoir de nombreux dessins animés. Puis, elle promet aussi de séduire les clients en faisant des spin-off. Cela semble stresser Netflix et la chaîne doit trouver un moyen de garder ses clients. Pour cela, elle a choisi de faire équipe avec Nickelodeon. Ainsi, de nombreux dessins animés cultes pourraient faire leur entrée sur la chaîne !

Ce joli partenariat pourrait bien faire revivre Les Razmoket ou encore, Hé Harold. Ainsi, les clients pourront revoir les dessins animés qui ont bercé leur enfance. Néanmoins, Netflix et l’autre chaîne vont aussi faire quelques nouveautés afin de séduire le jeune public. « Nickelodeon va créer et produire des films et séries animés issus de leurs licences. Mais des séries basées sur des personnages nouveaux sont au centre de l’accord« . a expliqué le NYTimes.

Netflix : Les Razmoket bientôt de retour ?

Pour le moment, Netflix n’a pas dit quels dessins animés allaient voir le jour sur la chaîne. L’association avec Nickelodeon est trop récente et il va falloir attendre un peu pour en savoir plus. « les deux sociétés n’ont pas donné d’informations sur les personnages » a dit le journal. Pour autant, on se doute que tout le monde espère revoir les bébés à couche culotte. Tommy et Charles-Édouard avaient connu un gros succès vers les années 90. D’ailleurs, il y avait même eu un film sur ces bébés, sorti en 1998.

Puis, beaucoup de gens des années 90 ont pu suivre l’histoire de La Famille Delajungle. Ainsi, bientôt, les clients de Netflix pourront revoir Nigel, Marianne et leurs deux filles.  Ils parcouraient la Terre entière pour faire des vidéos. Puis, Eliza, pouvait parler aux animaux et elle leur venait souvent en aide. La petite fille était aussi souvent en conflit avec sa grande sœur, Debbie, pas vraiment fan de la nature.