fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: La saison 4 de Lucifer débarque enfin en mai !

Partager
Partager sur Facebook

Lucifer revient pour la saison 4 sur Netflix en mai prochain ! Un premier teaser vient de sortir sur Youtube et cela s'annonce hot !

Lucifer va bientôt débarquer sur Netflix. Après trois saison sur la Fox, la saison 4 débarquera sur le géant du streaming en mai prochain. Les fans vont donc retrouver les aventures de Lucifer et cela s’annonce bouillant. La bande-annonce en dit beaucoup ! MCE vous en dit plus.

En effet les droits e la série Lucifer ont été rachetés par Netflix, après trois saisons de diffusion sur la Fox. Mike Carey a donc adopté ce comic pour la plateforme. D’ailleurs le premier tester vient d’être balancé sur Youtube. La saison 4 s’annonce très hot si l’on en croit les premières images. ,

On peut donc voir pour le moment Lucifer, incarné par Tom Ellis, sortir torse nu d’une piscine, un verre à la main. Ces quelques image sont riches en émotion et en sensualité en tout cas ! On imagine bien que Lucifer s’annonce encore plus tentateur que dans les saisons précédentes. Les fans pourront donc retrouver la série le 8 mai prochain sur Netflix.

Lucifer va décoller grâce à Netflix ?

Netflix dispose d’une grande liberté quant à la nudité, au langage ou à la violence. Ce qui devrait donc permettre à la série Lucifer de ne plus subir les contraintes de la Fox et d’enfin se lâcher !
La productrice Ildy Modrovich évoquait déjà dans TVLine les contraintes liées à la chaine américaine.

« On voit Lucifer qui sort totalement nu de la salle de bain… Nous ne voulions pas montrer quelque chose de fou, mais nous voulions montrer ses fesses. Après tout, tout le monde a des fesses et Tom Ellis a même un popotin magnifique… Alors pourquoi ne pas le montrer ? Nous ne pouvions pas. Et nous n’avions pas le droit, à cause des règles du network. Nous avons même dû effacer les reflets sur le piano ! Tout un tas de petites choses qui m’ont semblé excessives au fil des ans. Le genre de choses qu’on pourra désormais garder (sur Netflix), tout en gardant le sentiment que je pourrais toujours regarder la série avec ma petite fille ! », explique Ildy Modrovich, la productrice.

La saison 4 de Lucifer devrait donc profiter de passer sous la bannière Netflix, pour se lâcher : « Notre sang sera peut être un peu plus réel, notre horreur pourra être un peu plus horrifique… Tout restera dans le ton du show que l’on connaît, mais nous allons certainement adopter de petites choses comme ça qui, je pense, feront une grande différence. », conclut-elle.