Culture
Partager sur

Netflix: La plateforme veut faire de Resident Evil une série !

Partager
Partager sur Facebook

Netflix est un pro en la matière pour faire des remakes. Cette fois, c'est bien la saga Resident Evil qui est choisi et deviendra une série.

Netflix a toujours été friand des concepts français. Après avoir repris Marseille et Plan Coeur, la plateforme de streaming a choisi la saga Resident Evil. Elle pourrait le réadapter en série. On vous dit tout.

Netflix : La plateforme veut faire de Resident Evil une série !

Resident Evil est connu des fans de jeux vidéos et de cinéma. Le concept se trouve principalement dans un univers d’horreur et d’action. Netflix aurait donc choisi de le reprendre. Mais pas en film. Cela deviendrait en effet une série. Il ne s’agirait pas d’une suite. Netflix voudrait creuser du côté de la mythologie de Resident Evil, dont la société Umbrella Corporation, responsable de la création du T-Virus dévastateur.

Toutefois, rien encore est confirmé. Netflix serait en train de chercher un showrunner. Au niveau de la production, Constantin Film, à l’origine des six longs-métrages en est en charge. Elle devrait aussi reboot la saga.

Resident Evil 2 sort aujourd’hui

Ce 25 janvier est le jour de sortie du remake de Resident 2 sorti en 1998 sur Playstation. Il est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Dans ce nouveau Resident Evil, il y aura donc le retour de Claire Redfield et Leon Kennedy. Ces derniers devront « encore » s’échapper de Racoon City. La ville apparaît remplie de zombies et autres montres mutants. Mais il y aura bien quelques changements. Le développeur Capcom a retravaillé les graphismes mais aussi l’intrigue. Si vous êtes un habitué ou un nouveau, vous aurez de quoi être surpris !

Si vous êtes moins technologie et plus jeux de société. Un jeu de plateau Resident Evil 2 en version française sera distribué par Référence Gaming sur son site internet. Il s’agit d’un jeu d’horreur en coopération de 1 à 4 joueurs. Toutefois, il n’y aura que 2000 exemplaires en vente en France. Mais il faudra être patient car sa sortie est pour le mois de novembre !