fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: la réponse cinglante du CM aux propos homophobes d’un abonné !

Netflix: la réponse cinglante du CM aux propos homophobes d'un abonné !
Partager sur Facebook

Le community manager de Netflix n'a pas hésité à clasher un internaute suite à des propos homophobes ! Découvre vite son message !

Le comunity manager de Netflix n’a pas sa langue dans sa poche ! Et quand il s’agit de répondre à un abonné homophone, ce dernier ne fait pas les choses à moitié ! Découvrez vite son coup de gueule !

La plateforme de streaming Netflix rencontre un énorme succès depuis plusieurs années. En effet, les internautes sont de plus en plus nombreux à suivre les programmes originaux du site. Et il faut dire qu’ils ont du choix ! Netflix a effectivement créé de nombreux programmes désormais cultes comme Orange Is The New Black, Casa De Papel ou encore Strangers Things. Les productions de la plateforme ont maintenant énormément de fans.

Cependant, Netflix doit aussi faire face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux ! Il n’est effectivement pas rare de voir des internautes s’en prendre violemment au site. Certaines attaques sont même très violentes et contiennent des propos homophobes. Un twittos a récemment déclaré : « Les gays, ils ne sont pas nécessaires dans vos séries ! ».

Netflix dénonce les propos homophobes de ses abonnés sur Twitter

Ces propos homophobes ont rapidement interpellé les internautes. Mais ce n’est pas tout ! Le community manager du site s’est également empressé de réagir à l’attaque. Et il n’y est pas allé par quatre chemins. En effet, ce dernier a répliqué en écrivant : » Tu n’es pas nécessaire dans nos abonnés! ». De quoi remettre l’internaute à sa place.

Ce tweet du CM a été apprécié par les internautes. En effet, le message a été retweeté plus de 14 000 fois, et liké près de 39 000 fois. Dans les commentaires nous pouvons lire : « Meilleure réponse ever, merci Netflix ! », « Je vous l’ai déjà dit, mais je vous aime Netflix, et bravo au CM« .

Une chose est sûre, cette réponse cinglante n’est pas passée inaperçue sur la toile ! La communauté de Netflix est très réactive sur les réseaux sociaux, et ce n’est première fois qu’une polémique éclate entre les abonnés !