fbpx
Culture
Partager sur

Netflix répond aux haters dans un gros coup de gueule sur Facebook !

Netflix répond aux haters dans un gros coup de gueule sur Facebook !

Plus la plateforme voit son nombre d'abonnés croitre, plus le nombre de haters grandit avec lui. Sur Facebook, Netflix a décidé de réagir !

A force de lire des commentaires d’abonnés mécontents par le catalogue Netflix, le community manager a donc décidé de réagir sur Facebook. MCE TV vous donne tous les détails !

Il semblerait que la popularité de Netflix soit actuellement en baisse. Il faut dire que la plateforme de streaming vidéo enchaîne les mauvaises nouvelles depuis plusieurs semaines… La dernière en date : la supposée augmentation du prix de l’abonnement dans plusieurs pays d’Europe (à 11,99€). Aujourd’hui, la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche sont d’ores et déjà touchées. La France semble quant à elle menacée par cette haute des prix. Pas terrible pour la réputation de Netflix !

En plus de ça, de nombreux abonnés critiquent le catalogue de la plateforme. Sur les réseaux sociaux, les insultes fusent et on s’indigne de payer pour des contenus pas toujours de qualité. Le community manager de Netflix semble donc en avoir assez de lire toutes ces critiques infondées. Alors, il y a quelques minutes, ce dernier a publié un coup de gueule adressé à ces fameux haters. Sur Facebook, le community manager de la célèbre plateforme demande plus de tolérance de la part des abonnés. Il soutient aussi que la plateforme a de tout et pour tous les goûts !

Netflix répond aux haters !

Cela suffira-t-il à calmer les haters en rogne ? Pas sûr ! Publiée il y a quelques minutes seulement, la publication de Netflix cumule déjà les messages d’intolérance et de critique. On lit par exemple :

« En même temps, faites plus de films car 98% d’entre eux sont pourris….après ça va… », ou encore « J’ai séché toutes vos séries, vous sortez les saisons 3 ans après leur diffusion et moi je continue à payer 11€ sans plus rien avoir à regarder à part des navets. Et maintenant, après annonce d’une augmentation et l’arrivée de « Huge in France », je vois ça. C’est trop. J’abandonne 😅 ».

Dur dur de plaire à tout le monde…