fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix): Regé-Jean Page déjà millionnaire !

La Chronique des Bridgerton (Netflix): Regé-Jean Page déjà millionnaire !

La star de La Chronique des Bridgerton semble d'ores et déjà riche comme Crésus. Regé-Jean Page, connu grâce à Netflix serait millionnaire !

Netflix a fait fort avec sa toute nouvelle série d’époque : La Chronique des Bridgerton. Si le show séduit ses adeptes, c’est en partie grâce à son acteur, Regé-Jean Page. Non peu fier de son succès, il arbore déjà une somme incroyable en banque. De quoi faire des jaloux, somme toute ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Inutile de vous présenter La Chronique des Birdgerton. Cette série Netflix a réussi à fidéliser une fanbase avec une trame aux petits oignons sur toile de fond historique.

On se plonge alors dans le quotidien d’une jeunesse dorée de Londres à l’époque de la Régence anglaise au 19e siècle. On y suit donc le Duc de Hastings, incarné par le désormais célèbre Regé-Jean Page.

Autant vous dire que ce dernier a tout un tas de fans qui le suivent. Notre beau gosse est pour certaines et certains la seule raison de suivre le show d’ailleurs…

Quoi qu’il en soit, le succès de la série est là et notre jeune acteur britanico-zimbabwéen de 31 ans en est fier. D’autant que celui-ci affiche d’ores et déjà une belle fortune.

Il faut dire que cet acteur n’a pas été révélé par Netflix et jouait déjà la comédie dans de petits rôles. À commencer par Harry Potter dans l’avant-dernier film et bien sûr un rôle dans For The People.

La Chronique des Bridgerton (Netflix): Regé-Jean Page déjà millionnaire !
La Chronique des Bridgerton (Netflix): Regé-Jean Page déjà millionnaire !

Netflix a rendu Regé-Jean Page richissime grâce à Bridgerton

La star de Netflix a donc charmé son public avec sa prestation dithyrambique dans la Chronique de Bridgerton. Et le succès ne semble pas décroître.

Reste à savoir s’il saura rester humble face à ce nouveau succès ou si celui-ci va lui monter à la tête. Eh oui, certains disent que la notoriété et l’argent changent un homme.

On espère en tout cas que le Duc Simon Basset de Bridgerton saura faire preuve d’humilité. Il est jeune, beau et richissime comme en témoigne le magazine Life&Style Magazine.

D’après les pages de celui-ci, on apprend qu’il affiche une fortune estimée à plus de 1,5 millions de dollars. Un montant à mettre en perspective avec ses débuts de carrière en 2004, dans un court métrage de Laura Baylem : Troublemaker.

Ce qui est certain, c’est que le beau gosse de la série Netflix arrive aussi à nous faire rire. Dans le Saturday Night Live, l’acteur britannique a même parodié son propre rôle et c’était hilarant !

Sur Instagram, il peut se targuer d’avoir une communauté fidèle, avec plus de 5 millions d’abonnés. S’il est discret sur sa vie privée, tout porte à croire qu’il n’est plus vraiment célibataire…

Si rien n’est confirmé de son côté, les paparazzi l’ont déjà aperçu dans les rues de Londres avec une jeune femme à ses côtés. Des infos qui nous viennent de Daily Mail et qui risquent fort de vous briser le cœur !