fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: qui est le beau gosse Regé-Jean Page dans «Bridgertone» ?

Netflix qui est le beau gosse Regé-Jean Page dans «Bridgertone»1000

La série Bridgerton cartonne sur Netflix depuis le 25 décembre. Qui est Regé-jean Page, le beau gosse qui joue le rôle de Simon Basset ?

C’est l’une des séries que les fans de Shonda Rimes attendaient donc avec une grande impatience. La série Bridgerton cartonne sur Netflix.

Et les fans de la série ont déjà jeté leur dévolu sur l’un des personnages principal du show. Ce dernier n’est autre que Regé-Jean Page.

Ce dernier joue le rôle du mystérieux duc d’Hastings, Simon Bassett. L’anglo-zimbabwéen fait déjà l’unanimité auprès des internautes sur les réseaux sociaux.

Comme le révèle BFMTV, ce dernier a intégré le prestigieux cours de théâtre du Drama Center London avant d’en ressortir diplômé en 2013. Il s’est donc ensuite envolé à Los Angeles pour faire carrière.

On a pu le voir à l’écran dans le rôle d’un avocat débutant dans la série For the people, produite par Shonda Rhimes en 2018. Depuis, l’acteur n’a pas chômé, puisqu’on a pu le voir dans Mortal Engines, ou encore dans Sylvie’s Love.

Qui est René-Jean Page ?
Qui est René-Jean Page ?

Regé-Jean Page, l’atout charme de la série Bridgerton

« Il sait chanter, danser, jouer, il peut tout faire. Il écrit aussi. C’est un artiste complet de A à Z », a relaté l’acteur britannique Malachi Kirby dans Square Mile. Et nous n’avons donc pas fini d’entendre parler de lui…

Si l’acteur britannique fait fureur dans la série Bridgerton, ce dernier ne s’épanche pas sur sa vie privée. En effet, comme le rapporte Cosmopolitan, ce dernier est très secret sur sa vie intime.

Il se montre également particulièrement discret sur les réseaux sociaux. Très engagé pour le mouvement Black Live Matter, il ne dévoile donc rien de sa vie privée.

Le jeune homme n’a de cesse de poster des photos de tournages ou de ses vacances au soleil. Sa popularité est telle que le jeune homme a ainsi vu son nombre de followers grimper à vitesse grand V.

Le jeune homme s’est entraîné d’arrache-pied pour interpréter le rôle du Duc le plus célèbre de Bridgerton. Il a donc lu des livres, s’est beaucoup documenté afin de mieux appréhender le rôle.