fbpx
Culture
Partager sur

Netflix publie le teaser de sa série «La Chronique des Bridgerton» !

Netflix publie le teaser de sa série «La Chronique des Bridgerton» !

Netflix dévoile enfin le teaser officiel de la série La Chronique des Bridgerton ! On vous le fait découvrir.

Le teaser de la nouvelle série Netflix La Chronique des Bridgerton est enfin disponible ! MCE TV vous le fait découvrir.

Shonda Rhimes n’a pas fini de nous gâter ! Après Grey’s Anatomy et Scandal, la créatrice de séries s’apprête à nous dévoiler sa nouvelle série. Eh oui !

D’ailleurs, La Chronique des Bridgerton devrait arriver sur Netflix à partir du 25 décembre prochain. Un beau cadeau de Noël qu’on a hâte de découvrir.

Il faut savoir que c’est aussi la toute première fois que Shonda Rhimes collabore avec Netflix ! D’ailleurs la créatrice ne travaille désormais plus qu’avec la plateforme de streaming. 

En effet, elle a signé un contrat d’exclusivité en 2017. Un vrai bonheur donc pour les fans de Shonda Rhimes et les abonnés de Netflix.

En effet, cela voudrait dire que de futur projet de la créatrice pourrait débarquer sur le site de streaming. On l’espère en tout cas !

Netflix publie le teaser de sa série «La Chronique des Bridgerton» !

La Chronique des Bridgerton bientôt sur Netflix

On a donc hâte de découvrir les premiers épisodes de la série La Chronique des Bridgerton. En attendant sachez que Netflix vient de dévoiler son teaser officiel ! On découvre ainsi l’univers de la nouvelle série.

La Chronique des Bridgerton raconte donc l’histoire de Daphne Bridgerton. Jouée par Phoebe Dynevor, la jeune femme est l’aînée d’une puissante famille londonienne.

Celle-ci est d’ailleurs à la recherche d’un mari. Mais son frère semble rejeter tous ses prétendants.

La jeune femme finit par tomber amoureuse du Duc de Hastings, interprété par Regé-Jean Page. Mais le couple va devoir traverser plusieurs épreuves. Un petit zeste de drama à la Shonda Rhimes ! On dit oui.

Il faut savoir que la série Netflix est adaptée des romans de Julia Quinn. Le casting de la série compte aussi Julie Andrews, l’éternelle Mary Poppins !

Elle jouera le rôle de Lady Whisteldown, une mystérieuse dame qui dirige un journal à scandales. Le teaser nous dévoile aussi les décors et les costumes incroyables. Et il faut dire que la production de la série a mis le paquet ! On vous laisse le découvrir.