fbpx
Culture
Partager sur

Netflix publie la longue liste de ses 100 séries à voir absolument !

Netflix publie la longue liste de ses 100 séries à voir absolument !

Sur son compte Twitter, Netflix vient de dévoiler une liste de 100 séries à voir absolument au moins une fois dans sa vie. De quoi s’occuper

Cela fait seulement 2 semaines que nous sommes reconfinés et vous le vivez mal ? Rassurez-vous, Netflix va vous redonner un peu de baume au coeur. Comme à chaque fois, la plateforme de streaming sait comment faire plaisir à ses clients. Elle vient de le prouver une nouvelle fois en dévoilant une liste de 100 séries à voir absolument.

Qu’il s’agisse de mini-série, ou de séries comportant plusieurs saisons, vous devriez avoir de quoi faire. En effet, si vous n’avez par exemple jamais vu Breaking Bad, sachez que cela pourrait vous tenir en haleine jusqu’à la fin du confinement. A moins que vous dévoriez la série en regardant 5 à 6 épisodes par jour.

Pourtant, aussi étonnant soit-il, la série de Vince Gilligan ne fait pas partie de la longue liste de séries à voir de Netflix… Les goûts et les couleurs sont différents pour tout le monde. En revanche, il y a bien une création du réalisateur qui en fait partie: Better Call Saul. Le spin-off traitant de la vie du plus célèbre avocat de la défense.

Pour ce qui est du reste des séries à voir, sachez que vous avez énormément de choix. Cela va du dessin-animé à la série la plus sombre. Histoire que chacun puisse y trouver son compte.

Mais alors qu’est-ce que Netflix nous propose d’autres que les créations citées plus haut ? Rassurez-vous, vous allez pouvoir découvrir la liste complète.

Netflix publie la longue liste de ses 100 séries à voir absolument !
Netflix publie la longue liste de ses 100 séries à voir absolument !

Les 100 séries à voir de Netflix

Non, celle-ci ne va pas être détaillée dans cet article. Vous vous doutez bien que nous aurions besoin de 3 pages pour pouvoir tout vous partager. En revanche, la plateforme de streaming a eu la bonne idée de poster une photo avec toutes les séries du classement.

Un peu comme lorsque Netflix annonce les sorties à venir dans le mois. De ce fait, vous pouvez donc voir quelles sont les créations que vous n’avez pas encore vues et que vous devez absolument voir.

House of Cards, Family Business, Elite, The Crown, Stranger Things… Tout autant de séries qui font partie du classement et dont vous avez déjà entendu parler. A moins que vous viviez dans une grotte ?

En tout cas, nous devons saluer le geste de Netflix qui, grâce à ce classement, nous permet de savoir comment nous occuper pendant le confinement.