Culture
Partager sur

Netflix propose à ses abonnés d’ajouter de nouveaux films et séries !

Netflix propose à ses abonnés d’ajouter de nouveaux films et séries !

Les abonnés de Netflix vont avoir le sourire. La plateforme a mis en place de nouvelles modalités qui pourraient bien faire leur bonheur !

Une bonne nouvelle pour tous les abonnés de Netflix. Pour faciliter l’utilisation de la plateforme, l’entreprise a donc pensé à une toute nouvelle stratégie qui risque de ravir tous ses clients… Même les plus réticents ! MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser Netflix (sans modération) en cette période de confinement. Malgré l’arrivée fracassante de « Disney+ » sur le marché, la plateforme continue de faire exploser son nombre d’abonnés.

Il faut dire que leurs équipes mettent les petits plats dans les grands pour ravir leurs consommateurs. Et pour toucher tous les publics, ils alimentent à foison du contenu riche et diversifié. Et ce n’est pas tout !

La diffusion des dernière séries en Vogue font aussi leur petit effet auprès de leurs clients toujours plus exigeants. A l’instar de la saga « Le Jeu de la Dame ». Mais aussi « Bad Banks ».

Sans oublier la disponibilité de certains long métrages qu’on aime revisionner à la limite du raisonnable comme « L’Auberge Espagnole ». Ou même « Scarface ». 

Si Netflix peut se vanter de pouvoir diffuser pas mal de choses…  L’entreprise a aussi décidé de miser sur le côté pratique ! Vous allez voir, certaines modalités pourraient bien faire votre bonheur.

Netflix propose à ses abonnés d’ajouter de nouveaux films et séries !

Netflix va faire le bonheur de ses abonnés !

Ce lundi 16 novembre, l’équipe Netflix France a donc décidé d’agir ! Via ce lien – sur lequel vous pouvez cliquer…  Tous les abonnés peuvent à présent partager toutes leurs suggestions à la célèbre plateforme !

Ainsi, le groupe devrait établir de nouvelles listes selon les attentes de leurs clients. Après le listing, Netflix devrait obtenir les droits pour diffuser – par la suite – le contenu tant attendu de leurs consommateurs. La classe !

Et visiblement, ils auront l’embarras du choix ! Un joli coup marketing qui a visiblement fait le bonheur de nombreux internautes…

En tout cas, il y a fort à parier que les concurrents du groupe vont contre-attaquer suite à ce numéro de charme. Affaire à suivre donc !

Afficher +