fbpx
Culture
Partager sur

Netflix prépare la suite du film d’animation Chicken Run !

Netflix prépare la suite du film d’animation Chicken Run !

Sur les réseaux sociaux, Netflix ont annoncé à ses fans qu'il préparait ka suite de Chicken Run. On a déjà hâte de voir le nouveau film !

En avril 2018, StudioCanal et Pathé avaient fait une grande annonce aux fans de Chicken Run. En effet, les deux géants avait expliqué qu’ils travaillaient sur la suite. Finalement, c’est Netflix qui a repris le flambeau.

Il y a près de 20 ans, Chicken Run est sorti. Ce film, dont la 2ème partie verra le jour sur Netflix a fait un vrai tabac avec son histoire complètement loufoque et ses personnages attachants.

Pour rappel, Chicken Run raconte l’histoire de poules qui sont surveillés nuit et jour dans une ferme d’un couple. Elles font tout leur possible pour s’échapper de cet endroit avec un coq de cirque qui a rejoint leur maison.

Les poules devaient alors se dépêcher car Mme Tweedy, l’une des propriétaires voulaient en faire de la tourte à la volaille. La 2ème partie devrait se baser sur la suite de cette évasion réussie.

Netflix prépare la suite du film d’animation Chicken Run !

Chicken Run 2 : les fans ont hâte de découvrir la suite sur Netflix

Ce mardi 23 juin, Netflix a donc annoncé à ses fans qu’ils allaient bientôt préparer la suite de Chicken Run. Sur Twitter, la plateforme a confié : « IL PLEUT DES OEUFS ! On prépare une suite pour Chicken Run, le film sorti en 2000″.

Netflix a aussi ajouté : « Et la production démarrera en 2021 ! ». Il se pourrait donc bien que la suite du film voit le jour en 2022. Il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de retrouver nos poules préférées.

On devrait retrouver les poules sur une île déserte sans humain, ainsi que la fille de Rocky et Ginger, Molly. Cette dernière rêverait d’évasion et serait très agitée sur cette petite île loin de tout.

Suite à cette annonce, les fans ont d’ailleurs confié : « Le film de 2000 ? Ok ok…c’est pas moi qui vieillit c’est juste le temps qui passe.. », « Si vous gardez pas le design du film JE VAIS FAIRE UN SCANDALE NÉNÉ. » mais aussi « Alors la…. Toute mon enfance revient d’un coup, merci NÉNÉ ! ».