fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: les premières images de la série «Bridgerton» dévoilées !

Netflix: les premières images de la série «Bridgerton» dévoilées !

Netflix dévoile enfin les toutes premières images de la nouvelle série Bridgerton ! On vous donne plus de détails.

Les premières images de la série Netflix, Bridgerton sont enfin là ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Après Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes est de retour. Et avec une nouvelle série. Bridgerton sera d’ailleurs disponible sur la Netflix très bientôt.

En effet,  la série devrait sortir le 25 décembre. En attendant, les 1ères images de la série ont été dévoilées ! Enfin.

La productrice s’est d’ailleurs inspiré des romans de Julia Quinn  pour cette nouvelle série Netflix ! Sachez d’ailleurs que Shonda Rhimes a signé un contrat d’exclusivité avec la plateforme américaine. Génial !

Les abonnés vont donc découvrir plusieurs programmes sur la plateforme ! Un vrai bonheur. Surtout avec l’arrivée de l’hiver et le couvre-feu mis en place.  N’est-ce pas ?

Mais d’ailleurs que faut-il attendre de cette nouvelle série ? On vous en dit plus !

Netflix: les premières images de la série «Bridgerton» dévoilées !

Bridgerton bientôt sur Netflix

Ainsi, la nouvelle  série Netflix nous plonge dans les années 1800. Les internautes pourront ainsi découvrir la vie d’une famille d’aristocrates.

L’histoire tournera autour d’un personnage: Daphné. Celle-ci est forcée d’épouser le duc d’Hastings.

Ce mariage se transformera-t-il en amour ?  Peut-être bien ! Il faudra attendre Noël pour en savoir plus.

En attendant, Netflix a partagé les 1ères images de la série sur les réseaux sociaux. Et on peut déjà dire que l’équipe de production a mis beaucoup d’argent sur les décors. Mais aussi les costumes. Eh oui, ça promet !

Il faut avouer que la production s’est fait plaisir. On est donc certain que la série reproduira à merveille l’univers des années 1800. On adore !

Et du côté du casting alors ? Au programme, les acteurs Regé-Jean Page et Golda Rosheuvel. 

Mais encore ? On pourra aussi voir les acteurs Nicola Coughlan, Claudia Jessie et Phoebe Dynevor ! La nouvelle série s’annonce donc très sympa. Oui oui !

On pourra dire que c’est un petit cadeau de Noël pour les abonnés de la plateforme ! On a hâte. Affaire à suivre. Découvrez  les photos ici.