fbpx
Culture
Partager sur

Netflix: le premier film de Kery James bientôt en ligne !

Netflix: le premier film de Kery James bientôt en ligne !

Le rappeur Kery James va bel et bien sortir son film Banlieusards. En effet il aura même la chance d'être sur la plate-forme Netflix !

Kery James va bel et bien sortir son film. Et oui après trois à batailler pour que son film puisse sortir, c’est désormais chose faite. Et son film qui s’intitulera Banlieusards sortira même sur Netflix. MCE vous en dit plus.

Kery James au sommet de sa carrière

En effet Kery James sortira donc très prochainement son tout premier film, intitulé Banlieusards. Après plus de trois ans de dur labeur et de combat, le rappeur engagé voit son projet aboutir. Il a donc réussit à s faire entendre et à concrétiser ce projet. Et en plus de cela, ses fans vont semblent-ils être ravis car le film sortir donc sur la plate-forme Netflix. Rien que ça !

De plus après un morceau qui a cartonné, un média à son nom et un film, on peut dire que Kery James a fait du chemin. Et il va donc emmener son nouveau film Banlieusards au cinéma. « Il y a 3 ans, l’envie d’écrire un scénario de long métrage se précise en moi. Je les entends encore me dire « Attention, écrire un scénario c’est compliqué, c’est pas comme une chanson ! »,explique-t-il sur son compte Facebook.

Mais l’artiste de rap n’a rien lâche. Malgré les réticences de certains il veut apporter son projet de film jusqu’au bout et le plus haut possible. Avoir son long métrage sur Netflix prouve qu’il a atteint son objectif en quelques sorte.

Le synopsis du film Banlieusards

« Il a fallu attendre 3 ans, que mon agent pour le cinéma et ma première lectrice, Lisa Lebahar me présente un producteur du nom de Toufik Ayadi (SRAB FILMS)… Pour que mon film puisse enfin être compris, porté et défendu jusqu’au bout… », écrit Kery James.

Pour les intéressés, Banlieusards va donc parler d’un gamin partagé entre deux modes de vie totalement différents de ses deux grands frères. En effet l’un va se diriger vers le grand banditisme et l’autre veut passer le barreau et devenir avocat. Le film suivra donc le chemin qu’empruntera le petit garçon.

Ce film va donc être écrit par Kery James et réalisé par Leïla Sy et Kery James. Il y aura au casting Bakary Diombera, Jammeh Diangana et Kery James, lui-même. De plus le tournage a commencé et les fans doivent avoir hâte de voir le film !